Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour a tous! je suis fred je me promene de forum en forum! je suis un mec avec des cheuveux,une bouche,2bras et 2jambes,..bref je suis normale je pense!sauf que je suis Hondaphille Je suis l'heureux posseceur de 2Civic 88-91(une de 1989 et l'autre de 1991)Elle se nomme Titine et Cassydi! Je vous vient egalement de notre forum : http://ccp-belgique.forumactif.com/ voila c +- tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut a toi et la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 décembre 2004 Yop bienvenue fred. T'es pas normal puisque t'as ecris kt'es un mec puis t'as mis "normale" le "e" foire donc t'es un transexuel ou un extra-terrestre ou je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 ben oui je suis po douer en ortho. mais la plupart du temps madame est la pour corriger mais en ce môment elle bosse alors je fais mon poss lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 décembre 2004 La mienne est malade donc on a tt les 2 la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 oui mais bon moi quand elle est malade je peut po aller sur le pc ou jouer a la play! Car elle dit que les touches font trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 décembre 2004 Boule Kies c'est la solution a tout nos problème. bin oui les touches font trop de bruit.... tu lui en mets et c fini. Elle guele sans arret toi t'en mets et t'as la paix. Franchement c'est l'invention du siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 bienvenu fred poste les photos de tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 honda366 a écrit:bienvenu fred poste les photos de tes caisse t en retard ! ca fais deja un bout de temps quelle y sont! C'est titine et Cassydi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Matlsi a écrit:Boule Kies c'est la solution a tout nos problème. bin oui les touches font trop de bruit.... tu lui en mets et c fini. Elle guele sans arret toi t'en mets et t'as la paix. Franchement c'est l'invention du siècle C pas mal comme idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 mugen a écrit:honda366 a écrit:bienvenu fred poste les photos de tes caisse t en retard ! ca fais deja un bout de temps quelle y sont! C'est titine et Cassydi pour l'info de toute facon les connaisait deja :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut fred, soit le bienvenu Je vois que les civic 88-91 ont toujours du succès Il faudra que je mette les photos de la mienne sur le forum, mais elle est pas dans un état impecc ! Ca viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites