Invité franckcr Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, je suis de France, je possède un CRX Vtec de 1991 et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Hey bienvenu ! Tu peux poster quelques photos de ta crx sur le forum si tu veux !! J adore la trueno sur ta signature, quoiqu un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 décembre 2004 Yeaaaaaahhhhhhh soit le bienvenu Franck... Faites attention il fait partie du gang de le femme polonaise tout comme moi alors ne nous embêtez pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut Franck, sois le bienvenu sur le forum Pas mal du tout la Levin, j'en veux une ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 yeah un crx man poste les photo de ta caisse sasn hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 On va la voir un jour ta crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 apparement il a oublié le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 avril 2005 on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 28 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites