BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Celle la me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 décembre 2004 Splendide mais je sais déjà que tu va nous faire qqch de mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2004 j vai faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 J AAA D'DORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Wooow vraiment nice la civic avec jantes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Je suis completement accro a celle ci.. Trop beeelleuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon ben grâce a toi la prophetie c'est accomplie........ Je b***e plus sérieusement j'adore cette petite del sol elle est hyper simple hyper clean hyper belle enfin hyper quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ha ben grace moi c est ta copine qui va etre contente sinon pour la Del sol oui j suis sous le choc, trop de claaasse Pi les 17 vont bien avec tralala y a pas ke le 16 ds la vie Et il a cette lame avant de type R que j adore tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 elle ne sera pas contente, elle dort déjà a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 2 février 2005 C'est hyper simple mais j'adore et encore une fois ca sort du teamrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2005 J adore aussi, ca sent la claasse tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 2 février 2005 BenSol a écrit:J adore aussi, ca sent la claasse tout ca oui et niveau moteur c'est pas mal non plus... jugez plutôt '94 b18 (gsr) swap Type r valve cover Type r headers Type r pistons Toda cams (B spec) Toda springs Toda cam gears Toda timing belt Skunk 2 intake manifold Unorthodox crank pulley Energy Suspension motor mounts Energy Suspension shifter bushings MSD 6AL MSD SS blaster coil MSD 2 step Short shifter Hamp oil filter Vortech fuel rail Vortech fuel pressure regulator JUN chip ACT clutch Clutch Master lighten fly wheel Apexi baby N1 w/ 2 1/2 piping Spoon light weight battery Spoon heat barrier tape Spoon drain plug Spoon spark plug wires Spoon racing spark plugs Spoon air filter Spoon grounding Spoon oil filler cap Spoon radiator cap type d Spoon reservoir tank covers Spoon DC2 radiator hose kit Spoon Vtec controller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 20 février 2005 J'adore la HB du team rice.... comme d'hab c'est hyper beau et ca avance plutôt pas mal. Par contre j'aime pas du tout le rétro intérieur de l'integra! Bin oui j'ai trouvé le truc qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites