BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2004 Postez vos photos de bodykits ici Wings West powaahh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 oui wing west powaa for the crx l'eg que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 très belle la crx "advan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 28 décembre 2004 Et très performante... Je vais tenter de retrouver les descriptif technique. C'est du violent! Elle n'a pas que le look ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 honda366 a écrit:oui wing west powaa for the crx Voila les données: jdm b16a JUN stage III cams JUN titanium valve spring&retainers JUN camgears ITR intake manifold jdm b16 throttle body(portmatched) HONDATA intake manifold gasket AEBS fuel rail JDM b16 injectors KOYO radiator w/FAL fan custom overflow J's racing SAMCO hoses spoon radiator cap JUN oilcap NGK wires AN-R header APEXi resonator APEXi N1(not pictured) custom aluminum CAI custom oilcooler custom motor mounts&shift linkage autometer FP gauge EARL's steele braided lines &fittings(fuel system) 5 gallon fuel cell MSD inline fuel pump JDM b16a transmission with exedy disc&ACT pressure plate JUN ultralight Flywheel B&M shift linkage kit PWO ecu custom program(chip) custom coffee with cream paint black baron roof exterior JDM cr-x siR front end(headlights,fenders, corner lights, sidemarkers,taillights) jdm cr-x Carbon Hood mugen stlye bodykit custom carbon front air dam custom towhook 99 GSR front hub conversion 91 crx si rear disc EARL's steele braided brakelines all the way around ENDLESS brake fluid interior SPARCO seat& crx si seat TAKATA harness omori 12k tach APEXi VAFC pionner DEH-P7500 head unit alpine 5inch coalaxles MOMO steering wheel spoon shiftnob 6 point custom rollcage 91 crx dash complete gutted interior Lexan rear hatchglass sparco hoodpins&trunk faseners wheels/suspension 15 inch SPOON sw388 ADVAN YOKOHAMA 195 55R15 AD06 SSR lugnuts APR extended studs front&rear TANABE sustec Pro suspension custom crossmember extra cr-x siR jdm vintag jdm ac sticker jdm tirepressure sticker jdm gas tag jdm 16 valve sticker jdm insurance sticker jdm MOTUL oil change sticker jdm MOTUL valvecover sticker jdm pole switch jdm power folding mirror switch jdm sunroof switch Par contre je comprend pas pq il met des pneus en 195-55-15, ca rient au meme que de mettre du 205-40-17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 BenSol a écrit:honda366 a écrit:oui wing west powaa for the crx Par contre je comprend pas pq il met des pneus en 195-55-15, ca rient au meme que de mettre du 205-40-17. enfin une vraie voiture que l'on peut dire d'elle quelle est au look jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 clair c est 100 % jdm D ailleurs elle devrait etre aussi ds l otre section mais elle a sa place ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 voilà le plus beau bodykit pour civic coupé(enfin moi c mon préférer) sous le nom de Buddy Club2 et en couleur candy et la version hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Désolé illegal type R, le forum a déconné tu pourrais éditer ton post en repostant tes fotos, y a eu une couille / J adore cette civic blanche !!! C est vraiment clean et claasse Si j avai une civic j essayerais de la faire comme ca, et ce kit existe aussi pour la Hatchback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui elle est super belle enfin peut etre juste le bas de caisse qui va pas trop avec l'arriere je trouve mais vite les photos de l'avant on veux tout voiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 pour tout voir suffira de regarder la caisse d'illegal dans qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Terrible la civic blanche, ca donne super avec les jantes D'accord avec toi Dark, les jupes sont pas des plus jolies Sinon, très belle :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 Question stupide s'il en est, l'éclairage de plaque est comme ca d'origine aux states ou c'est aussi du tiouninge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 j pense que c est comme ca, car au japon sur del sol c est like that.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 bin voilà une bonne modif pour ta sosol ben c discret et les connaisseurs remarqueront directemment qu'ils n'ont pas affaire a un rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Matlsi a écrit:bin voilà une bonne modif pour ta sosol ben c discret et les connaisseurs remarqueront directemment qu'ils n'ont pas affaire a un rigolo N immitons pas, innovons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 cool tu va faire le premier spot anti flash..... donc tu va disposer un spot de 2000W devant la plaque mais, attention, orienté vers cette dernière afin de l'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Oublies pas des ailes rétractables et un réacteur pour survoler les barrages de flics au cas ou... Le manche a balais tu l'as déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Et 2 ... 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 janvier 2005 voilà on lui sort degrandes idées et on se fait traiter de par afro-ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est vrai ca, il est po sympa avec nous le pti benni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 trop bo la civic hatcback en BuddyClub2 !!! thx god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 janvier 2005 ca sent le canada a 200km la civic de la première foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 24 mars 2005 elles je les aime bien!!!....un petit coup de coeur!! !!!...ca été prit au G-P de Montréal, l'été dernier! celle là elle est pour toi Ben! et celle là a Mosport l'été dernier aussi!!!...elle c'est ma préférée!!!!...tout simplement wow! c est a cette adresse...pleins de belles photos!!.... http://www.autocourse.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 waw, dommage que les photos soit si petites :p Vous avez de la chance d avoir ce genre d evenements chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 24 mars 2005 BenSol a écrit:waw, dommage que les photos soit si petites :p Vous avez de la chance d avoir ce genre d evenements chez vous j'viens de les grossir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 tremblaydan a écrit:BenSol a écrit:waw, dommage que les photos soit si petites :p Vous avez de la chance d avoir ce genre d evenements chez vous j'viens de les grossir! Ha c est cool merci C est booo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Wouah vraiment belles les pics C'est a l'épingle avant la ligne droite de l'entrée aux puits c'est exact ? Vive le circuit Gilles Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites