djo88 0 Posté(e) le 26 février 2011 mdr il a pas accroché en montant le trotoir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 février 2011 djo88 a écrit:mdr il a pas accroché en montant le trotoir ? lolen faite elle est deja sur le trotoir a ras de redecendre et il demare de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 avril 2011 achat de new jantes bbs lm white 7x16creation de centre de jantes maison avec le logo bbs couleur du cuir et l'exterieur en blancmontage en 165/40/16 nankangla porte a ete changer et au passage lissage de la serrure dans la poigner de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est vraiment belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ouep vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 avril 2011 new feux arriere full teinte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 arf préfèrais quand meme les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'aime les nouvelles jantes , mais pour moi il y trop de chipo dessus rien de tel que les phares d'origine et les feux de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'aime bien ce que tu en as fait Et les jantes cartonnent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bah moi les feux d'origine je trouvais sa trop vu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je trouve les jantes vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nicrx a écrit:Moi je trouve les jantes vraiment top +1 les jantes sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 12 juin 2011 retour a la callandre d'origine avec un sigle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon ben voila comme beaucoup le savent la civic a subbit un accrochage resultat parchoc et renfort foutu les bbs ont ete vendue et dans un echange j'ai eu ses jantes si que j'ai mis dessus en attendent d'en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Quelle merde ...C'est là qu'on se rend compte qu'une voiture c'est " a fond perdu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Rholala t aurais pas du vendre les BBS, il aurait juste fallu mettre des pneus un peu plus épais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est vrai, mais visiblement il avait besoin de Cash $$ pour refaire l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Hobbi a écrit:C'est vrai, mais visiblement il avait besoin de Cash $$ pour refaire l'autoj'avais pas besoin de cash , juste que je les ai vendue prix d'achet et voilales pneus plus gros ses pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 des news de la civic et oui jme suis decider a remonter un parchoc apres 3 mois qu'il avais ete lisse et peint lol avec ajout d'antibrouillardet un petit essaies de jantes des mak blanche en 15"sinon maintenand elle est retourner en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BenSol a écrit:Elle est nicemerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 quelque news depuisboite s20 de eg3 et ligne complete de eg4 vei sans cataj'ai racheter des jantes suis en train de les restaurerensuite remontage de 2 nouvelle coquille d'aile et un repose pied oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites