jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 décembre 2004 A la base honda civic 1400 is de 1996la voila au debut avec quelques modifs, kit complet mugen,paupiéres de phare,retro m3,vitres teintées en bleu,graphique sur le cotés, lexus et reptiteurs lattéraux,petit becket ,surbaissé -8 cm,pot d'echappement akimoto,et jantes chromées ensuite le capot carbonne vient prendre place et nouveau retros suite à un accrochage.Suite a un nouvel accrochage obliger de repeindre les ailes donc supression du graphiqueEnsuite un probleme de jantes survenu donc changement de jantesune petite photo de l'instalation musicet suite a une nouvele idee la voici dans son etat actuelmon preject en manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 On voit tout de suite à quoi on a affaire, la finition est exemplaire. Et sans les stickers moi j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jdm-Styl Posté(e) le 9 janvier 2005 Elle était magnifique j'adore les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 Où en est le nouveau projet ? Il ne faut pas nous laisser sans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ben il reste une aile a deboseler et le nouveau kit a preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 14 février 2005 Elle arache tout ta caisse trop trop trop belle moi aussi je suis de charleroi a Mont sur marchienne rue des deportes passe un jour lol ds mes reves lol j espere te connaitre plus et ta caisse aussi lol ce n espo un travail de debutant tout ca alor la felicita tion pour la prepa et j espere que la prochaine serai plus fenomenale que la precedente !! bon courage et bonne continuation Wery[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 bonjour j'aurai voulu savoir le type de ta voiture comme je trouve bien ton capot .moi j'ai une honda 1.5ils v-tec (ek3) de 1998 et je voulais savoir si ton capot se monte sur ma voiture et ou tu la achete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 avril 2005 den a écrit:bonjour j'aurai voulu savoir le type de ta voiture comme je trouve bien ton capot .moi j'ai une honda 1.5ils v-tec (ek3) de 1998 et je voulais savoir si ton capot se monte sur ma voiture et ou tu la achete. il faut voir si tes feux avant sont deja les plus long mais je pence vendre mon capot mais aussi non il ient de chez avb sport a anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 je pense qu ils ont changé les phares avant chez honda sur l EK a partir de fin 98. A voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 c'est les memes feux .bientot je mettrai les photos sur le forum j'ai monte le kit carzone sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 combien tu vend ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Si c est les meme feux alors le capot est le meme. den a écrit:c'est les memes feux .bientot je mettrai les photos sur le forum j'ai monte le kit carzone sur ma voiture. Essaye de te présenter un peu den dans la section "presentation" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 avril 2005 den a écrit:combien tu vend ton capot dsl j'ai changer d'avis je le vend plus car j'aimerais le garder et faire autre chause sur la voiture a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 mai 2005 2 nouveau achat vienne s'ajoute un ptit kit de neons (tuning touch) oui et alord et surtout un nouveau protach vivement que la voiture soie finie pour tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 vivement qu elle resorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 mai 2005 BenSol a écrit:vivement qu elle resorte claire je m'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 mai 2005 et voila une des plus bele recompense pour ma voiture mon premier passage dans un bouquin mais marlheureusement il est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 3 mai 2005 C'est coool ca d'etre dans un magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 mai 2005 felicitation , c'est la plus belle recompense je trouve, ca vaut toutes les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 effectivement c'est vraiment super de passer dans un bouc mais y a un truc que je pige pas c'est ta caisse? tu as le permis? je croyais que tu avais 16 ans? ou bien j'ai encore rien compris pour changer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 sa tue félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 mai 2005 takumi a écrit:effectivement c'est vraiment super de passer dans un bouc mais y a un truc que je pige pas c'est ta caisse? tu as le permis? je croyais que tu avais 16 ans? ou bien j'ai encore rien compris pour changer! lol c'est la caisse de mon pere masi preque qu'a moi j'achete des pieces aussi pour elle et j'ia po le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 haaaaaa je comprends he bhe la une chouette ciasse ton pere!!!! si je met des tof de la voiture de mon pere je crois que tu te mare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 clair c est cool de passer dans un mag, je serais super fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Félicitation à toi et à ton pere Le new project c'est pas top secret ? Continuez ainsi la civic est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 j'amerai vraiment la voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 mai 2005 carrera a écrit:j'amerai vraiment la voire en vrai moi aussi depuit le temps quelle est en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tres belle et bon boulot dessus meme si ce n est pas le style que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Hé quoi des nouvelles de la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ben la civic ne sort pas avant 2 ans car mon pere me la donner et je doit attendre de la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je n'ai jamais prit la presenter car elle etait trop tuning pour vous maintenand quelle est toujoru tuning mais un peut plus clean vais vous la presenter de sa premiere sortie a maintenandvertion 2008attention sa risque de toucher lolun petit essaie de bras de capotet un petit essai en 16 poucevertion 2009derniere tite modifmes tours d'aile je trouvais sa vraiment salle donc on y a remedieravantapresmeme traitement pour la traverseavantapresmini modifs dans la trappe a essence pas grand chose mais sa a son tit effet quand vais a la pompevertion 2010au programe: exterieur:parchoc origine lisse, cligno aile lisse,antenne lisse ,gigleur lisser peinture completelame avant d'opel astra gtc, lame arriere civic type rinterieur: beaucoup de lissage de roucouvrement , et d'element en peinturesono:estetique completchassis: nouvelle jantepour tous les detais rendez vous : http://civicbomex.skyrock.com/80.htmlpetite photo de l'instalconception caisson + decoupe de planche (by polochon et moi)recouvrement en sky,peinture et intergration d'hp de 16 cm (by moi)achat d'un accoudoire oemensuite demontage complet et lissage du cendrier et des 3 boutons options devantrecouvrement du tit coussin lissage des grains, finition et peintureremonter dans l'autovoila apres avoir baver sur les americaine et leur mode avec leur bmxvoila ma derniere modifs en datemalheureusement suis fort hesitant j'aime bien l'effet que sa fait mais etant ma voiture de tous les jours ses beaucoup de soucis a enlever remettreniveau modifs il a ete full repeint couleu se rapprochant de la carrosserie et des element en blanc et des poigner verte comme le cuirau passage j'ia mit une petite plaque statique a l'avantvoila j'espere pas avor de vilaine critique juste apprecier le boulot fait su l'auto me ferais plaisir plutot que critiquer elle devrais etre jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle commence a ressembler a quelque chose j'vois pas bien comme ca mais il me semble que le bmx est au milieu de la voiture ( ou je me trompe p-e ) mais je pense que c'est mieux de le mettre en décallé ( soit plus a gauche soit plus a droite ).J'aimai bien les jantes de la version 2009 moi !ENfin chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci costellole bmx en decaller ses prevu ses juste que pour le premier test jl'ia mit au millieu pou garde un oeil dessuspour les jante 2009 moi aussi j'aimais bien mais le soucis cetait du 17 et sa commencais a faire lourdet ceux que j'avais essaier en 16 etait des alba encore plus lourde que mes 17 donc voila pourquoi le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah oui c'est nettement mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 nettement mieux bravo continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 août 2010 projet 2010 a 100% finidesole photo faite avec mon gsmdemontage et ponsage des interieur de pharepuis mise en peinture orange des cligno et tons caisse pour le resteremontage des glassremontage des phare completremontage sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu retombes dans le coté obscur de la force LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est clairement mieux qu'avant mec, juste l'intérieur encore fort tuning mais bon Sinon bravo tu reviens doucement dans le droit chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Hobbi a écrit:C'est clairement mieux qu'avant mec, juste l'intérieur encore fort tuning mais bon Sinon bravo tu reviens doucement dans le droit chemin !je cherche pas revenir "dans votre bon chemin"je n'aime pas le jdm sur mes voiture j'aime pas que ma voiture ressemble a une autre maintenand je respect le choix de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bah ouai chaqu'un son choix tu as raison ta voiture est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 petite news j'ai ete acheter une portes pour refaire ma voiture (accrochage recent) , des coquilles d'aile comme je n'en ai plus pour le momentet surtout un tit decata, et une boite s20 reste l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 nouvelle jante deja revendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ca donne pas mal avec ses roues la j' aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 17 février 2011 BenSol a écrit:ca donne pas mal avec ses roues la j' aime bien !j'ai deja changer tu va aimer j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui sa donnais vraiment bien tu as pris quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 février 2011 carrera a écrit:oui sa donnais vraiment bien tu as pris quoi a la place?bbs d'une certaire serie de golf 2 gti edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ha bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila la voiture a tourner dans un clip voici le lien de l'avant premiere il sort demain a la tvhttp://www.juliendoreofficiel.com/acces.php?email=jo-riders@hotmail.com&id=bf1a851696a3d8a65cf59cdf25cdd153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hé mais ca été tourné ou ce clip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hobbi a écrit:Hé mais ca été tourné ou ce clip ??peruwelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites