BenSol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 Belle journée ;-) La vidéo va suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 pas mal sa faudrias en faire un autre avec 2-3 modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouaip en été, on va s organiser quelques petites rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 janvier 2005 En été on s'organise un bon barbec avec tt les memebres, ceux du forum et de la corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Absolument !! C' est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 janvier 2005 On va s'organiser ca. Ca peut être excellent. Pour l'endroit je l'ai sauf si qqun nous acceuille gentillement chez lui, la corona j'en ai toujours, le barbec j'en ai un, le charbon je l'ai, la table je l'ai, les sauces je les ai, les chaises je les ai, les invités je les ai bon bin il manque la bouffe et c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 fo s creer un post pour le barbec La bouffe pas de prob.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites