Hobbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 En cherchant une anim flash pr tapper comme intro pour mon site, voila ce que j'ai trouvé ... http://www.d0wn.com/article.php?sid=12&mode=&order=0 Y en a qui n'ont vraiment que ca a faire ( quel casse tete a réaliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 décembre 2004 C'EST UN CARNAGE CETTE PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumleft: :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 c vraiment agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 trop belle cette pub :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 2 mars 2005 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 5 mai 2005 ELUT PREMIER DE LA PUB lol Y a moyen de faire un tit concour de pub? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 5 juin 2005 super belle super boulot je connais flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 vraiment vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites