Invité Matlsi Posté(e) le 11 décembre 2004 Mes phares qui depuis sont déjà vendus et crashés Rétros type Spoon carbone Un petit échauffement des pneus avant de prendre la route D'autres photos suivront mais il faut kj'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Super ! J adore les retros, j en voulais pour mon ex crx et j ai jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 oui sont trop class tes retro et tes feux aussi domage que tu les as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 décembre 2004 Les feux c'est de la merde... bin oui les angel eyes quand ca foire t'es dans le caca pcq tu ne sais rien y faire. Du moins ceux que j'avais. Si j'avais su que le gars à qui je les ai revendu allais les tué en 1 semaine je les aurait gardé! Surtout avec toutes les merdes qu'on a eu ben sol et moi pour les avoir. Mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 C est vrai qu on a vraiment travaillé pour les recevoir ces feux la ( colis perdu , vendeur stupide sur racerwheels.com) Et pour continuer le malheur j ai vendu les mien car un angel eye etait vert turquoise et l otre etait blanc, ha oui ca le fait vive la qualité made in usa. Résultat j ai vendu les mien 3 jours apres les avoir recu Et mat les a finalement vendu aussi. Comme quoi c est pas la bauté qu il faut regarder mais plutot la qualité, les phares et feux sont a éviter en fait si on veut un truc correct... Y a trop a raconter sur ces feux la il vienent de loin !! D ailleurs vo mieu oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est clair sinon on est partis pour 5 pages rien que pour raconter nos aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 février 2005 Je l'avais promis depuis longtemps donc voici quelques photos de l'intérieur ( je sais c'est très sale mais j'ai pas eu le temps de passer l'aspi ) pour les cables ki trainent partout c'est le boitier central de l'autoradio... Petite vues d'ensemble Le volant racheté à l'ami bensol le pommeau et le short shifter qu'on ne voit pas le frein à main L'apexi RSM L'engine start de S2000 ( merci Bensol pour les instructions ) Le petit d15b2 qui ne devrait plus rester longtemps... Et pour finir, une bête photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 février 2005 Chouette civic Dis, ton cache soupapes tu l'as poli toi même ? Tu décroches le titre international de la photo floue pour l'apexi Sinon le volant et l'engine start ca m'rappel le look a la Bensol :thumleft: As tu des photos de l'extérieur ? Avant, arriere et de flan ? Dans un garage, difficile de contempler la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 24 février 2005 super nickel tiens, je connais l'admission directe , ca me rapelle quelque chose ... hum hum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Vraiment bien, l engine start c est vraiment la bonne place, l apexi donne impecc, et bravo le shift knob et le levier de freins à main sont trop beau. Tiens au fait tu m expliquera ce que ca donne un short shift, car j en ai un aussi et j hesite a le vendre a léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 février 2005 Pour les photos extérieures j'en ferai dès kque je saurai la sortir. Pour le polissage oui je l'ai fais moi même mais depuis j'ai mis mes doigts et tout dessus donc c'est pas beau à voir. Pour le short shift celui que j'ai est vraiment pas top ( il n'y a même pas 1cm de différence sur le levier par rapport à l'origine ) Et pour finir la photo floue de l'apexi c'est pour quand même pas poster que des photos bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 J'ai pris le temps ( 35 secondes ) pour faire des photos de l'extérieur mais comme c'est dans mon garage bin on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2005 Merci, c'est déja ca d'y avoir pensé Pourquoi elle est a sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 Bin parce que je comptais modifier la carrosserie puis que les pièces ne sont jamais arrivées ( Merci VT sports... COUILLON ) Et ensuite mon immeuble est en cours de rénovation et tout le matos des ouvriers ( containers, palettes de briques,... ) se trouve devant mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2005 Idem pour la mienne, j'ai voulu jouer au carrossier pour gagner des $$$ et je le regrette now... Je cherche toujours un pc avant mais j'en trouves pas en assez bon état a mon goût C'est cool des palettes, dommage que c'est pas un dépot de pieces honda qui s'intall tout pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 Moi je ne regrette rien si ce n'est d'avoir attendu les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 mais non tu n'as rien a regretter car franchement ta caisse elle déchire bravo a toi Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 avril 2005 carrera a écrit:mais non tu n'as rien a regretter car franchement ta caisse elle déchire bravo a toi Mat elle devrait surtout déchirer vers juillet.... H22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites