carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 superbe tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C est la magie de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 TIEN LES BOUGIES SE SONT DES MGK IRIDIUM ?? a bxl ils sont introuvable tu les a eu ou et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 carrera a écrit:TIEN LES BOUGIES SE SONT DES MGK IRIDIUM ?? a bxl ils sont introuvable tu les a eu ou et a quel prix? Non c est juste des Ngk R conseillée ds le manuel ( il y a 2 réference, j ai pris la 2 eme) Comme mon manuel est en chleu j ai pas tout compris D ailleurs tu l a toi le manuel en francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 OUI je l'ais en francais je te le ramène samedi avec ton affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 carrera a écrit:OUI je l'ais en francais je te le ramène samedi avec ton affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 A L'aaaaiiiise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Superbes photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Gps_inside a écrit:Superbes photos ben Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 J ai piqué cette photo sur le site de R3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 y a 3 pages si vous voulez www.japantrix.com cars => delsol merci ben pour ces quelques heures c etait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 BenSol a écrit:C est la magie de la photo Wiiiiii , suis de retour! Moi je sais comment il a fait ces photos..... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 et toi tu n'as pas de photo avec ta lip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 carrera a écrit:et toi tu n'as pas de photo avec ta lip? Nah, j'attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 VivaDelSol a écrit:BenSol a écrit:C est la magie de la photo Wiiiiii , suis de retour! Moi je sais comment il a fait ces photos..... hehe Re- bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tu connais deja mon avis elle est parfaite touche plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 vindiesel a écrit:tu connais deja mon avis elle est parfaite touche plus a rien Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 carrera a écrit:j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 tien en regardant ton moteur plus quenikel tu ne mettrais pas le bouchon de remplissage mugen nonje dis sa comme saont peut en commander deux direk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 les gars j ai demander des tank cover a un pote qui va a tokyo en janvier si vous voulez et des stickers jdm si vous voulez d autre spetite choses dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 HA oui sa c' bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 carrera a écrit:tien en regardant ton moteur plus quenikel tu ne mettrais pas le bouchon de remplissage mugen nonje dis sa comme saont peut en commander deux direk? Oui ca me branche, mais en général ce sont des copies de mauvaise qualité. Si on en trouve des bon pourquoi pas En voila un vrai de bouchon: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Js-Racing-Oil-Cap-for-Honda-AP1-EK-DC-EG-CL-JDM_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33622QQitemZ7998645161 Et ceux ci qui sont pas cher dutout: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-5Zigen-Aluminum-Billet-Oil-Filler-Cap-Honda-Nissan_W0QQitemZ8016341303QQcategoryZ33622QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui le premierilest bien surtout en chrome et le prix 59 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai trouvé ca aussi http://www.streetrays.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=Mugen&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui voila sa c' le mugenj'aurais dul'acheté quand on n'a été au meeting chez avb il y en avait partout la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 carrera a écrit:oui voila sa c' le mugenj'aurais dul'acheté quand on n'a été au meeting chez avb il y en avait partout la bas Oui mais c est pas des vrai c est de la camelote. Les vrais se trouve aux prix des J's racing, moi la camelote c est fini apres t as que des emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui sa c' vrai je suis toute a fais d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 BenSol a écrit:carrera a écrit:oui voila sa c' le mugenj'aurais dul'acheté quand on n'a été au meeting chez avb il y en avait partout la bas Oui mais c est pas des vrai c est de la camelote. Les vrais se trouve aux prix des J's racing, moi la camelote c est fini apres t as que des emmerdes bah je sais pas si ta vu le mien de capuchon mais je peux dire que c'est en alu véritable et je vois pas tres bien comment en etre deçu.....loll.... et c un mugen ( pas un vrais évidement,enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Il y en a que ca va mais on ne sait pas comparer sur ebay. Bien j en connais qui ont des mugen et ca coule partout. Alors pour mettre ca je laisse celui d origine. On va parler de ca ailleur car hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Voila mes nouvelles jantes J ai vendu les konig's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ah elles tuent ! lol Tu as reçu autre chose en remplacement mais pas vu de photos il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c est parce que je fais mes ptits coups en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 hiiiiii elle est au sol :p vivement les autres bon j dois me bouger pour aller voir pour tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 waou ils sont trop bien c' jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ses un ptit detail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 hoooo commen sa donne et super bien fais bravo vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 j adore mais pas ta main pleine de doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 r3dox a écrit:j adore mais pas ta main pleine de doigt en plus pour son age je trouve que sa main a beaucoup de ride hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 il les laisse dans l eau ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est super bo T'a recouvert de vernis ou pas ? Hé, on dirait la main d'E.T avec ses longs doigts ridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon les ptits gars, c était pas ma mainc est celle de mon père bande de vilains Et Gps, on vernis pas sur du noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je blondi on dirait N'empeche le vernis protège donc là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu m'as devancé J'ai fait peindre les miens en même temps que mes jantes ... mais moi c'est en noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Psycospike a écrit:Tu m'as devancé J'ai fait peindre les miens en même temps que mes jantes ... mais moi c'est en noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 BenSol a écrit:Bon les ptits gars, c était pas ma mainc est celle de mon père bande de vilains Sorry pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Gps_inside a écrit:BenSol a écrit:Bon les ptits gars, c était pas ma mainc est celle de mon père bande de vilains Sorry pour lui il t'a casséééééé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Oué t'a vu ca quel Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites