costello1 0 Posté(e) le 25 février 2007 A cause de la bar on voit pas bien... donc je suis ok pour te débarasser de ta bar Très belle chaussette en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2007 costello a écrit:A cause de la bar on voit pas bien... donc je suis ok pour te débarasser de ta bar Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Le petit detail qui fini tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui sa tue en effet vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 février 2007 ils font qd meme des chouettes pièces pour les honda snif! en plus de rigidifier le chassis, c'est beau, que demander de plus? good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 27 février 2007 belles pieces !! autant la bar que les ptites chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quelques photos aujourd hui, beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Comment dire ??? SUPERBE ??? nan MAGNIFIQUE ??? Nan DÉMENT OUIIIIIIIIIIIIIIII j'adore ta delsol Ben !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui les photos sont encore une fois superbe sur certaine on voi qu elle est vraiment bien basse j'adore sinon bein TERRIBLE LES TOF demain on peut faire un shoot avec les deux delsol dans le garage chez Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tiens ta barre a des paillettes dedans mmmmmmm j'aime bcp ca Sinon super photos pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui les bar password on des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est des bar Disco ??? loll au top pour pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci les Zamis J avais oublié de poster celle la tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 magnifique les photos ben et rien a dire sur ta sol elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Vive le soleil joli shoot et rien a redire sur la del sol tjr aussi sublime PS : OUVRE TON CAPOT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Rien a dire elle est vraiment belle ta del sol et j'adore le son de ta ligne Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 joli shoot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est quoi la marque du spray que tu as utilisé pour faire ton cash soupape? C'est de la haute température? tu as un code couleur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 takumi a écrit:C'est quoi la marque du spray que tu as utilisé pour faire ton cash soupape? C'est de la haute température? tu as un code couleur dessus? => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 en un mot : MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tain ben! elle est comme neuve! c'est impressionnant, ça fait plaisir de voir des belles tofs ainsi, t'as du soin à fond, respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Enfin tu les a remis alors ca donne trop bien avec faudrait en faire une mais sans la plaque BenSol a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouep et jai changé un autre truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 BenSol a écrit:Ouep et jai changé un autre truc aussi ah bon ! ca sent les lug ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lol non j ai pas commandé ca, j sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 BenSol a écrit:Ouep et jai changé un autre truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Les photos prise lors du petit shooting avec bigben, carrera et tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Héhé top photos, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Superbe cette delsol et les photos Dommage pour les feux arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 La grande classe ! desfois je revendrais bien l'eg pour un delsol... ! jespere qu'on va pouvoir se capté dans pas trop lgtps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sublime cette sol Terrible les tofs j aime vraiment bien la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la class tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 MErci les potos pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tres belle, coo ;)l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 super ta sol!!! j'adhère à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vraie qu'avec le recul je prefere ces feux la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 belle photo et avec les feux arriere d'origine c 100000 X mieux il fallait toutes façons vu que l'avant était revenu en orange superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 avril 2007 clair ta caisse est superbe .. mais perso je preferai avec tes autre feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pour les photos, elle sont superbe comme dab , la maitrise de fou , et les feux ar, moi aussi je préfaire ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je suis indécis parce que j'm bien tes anciens mais les origines ressortent avec ceux de devant donc +1#huhuuu# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 el_doki a écrit:moi je suis indécis parce que j'm bien tes anciens mais les origines ressortent avec ceux de devant donc +1#huhuuu# oui mais la tu vois c sur c feux arriere sont JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 carrera a écrit:el_doki a écrit:moi je suis indécis parce que j'm bien tes anciens mais les origines ressortent avec ceux de devant donc +1#huhuuu#oui mais la tu vois c sur c feux arriere sont JDM en+ merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca tabasse comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mici je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BenSol a écrit:Mici je vous aime tojolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites