Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders-importzone

Honda Del Sol de Bensol

Messages recommandés

oui sa donne vraiment bien moi qui aimais pas avant j'adore et les photos sont de super qualité Wink

Je tiens a te féliciter pour ta caisse , pour moi c'est l'un des plus beau Del Sol qu'il met arrivée de voir
je te tire mon chapeau
et bonne continuation pour la suite

Olymp a écrit:
Je tiens a te féliciter pour ta caisse , pour moi c'est l'un des plus beau Del Sol qu'il met arrivée de voir
je te tire mon chapeau
et bonne continuation pour la suite

Merci beaucoup !

pitin elle est de plus en plus belle mais tu vas avoir du mal a faire plus la non? Razz

ouvrir le bloc?

Merci Smile

Ouai prochaine etape j vai voir pour un aac, j regarde encore les differentes marques.

Une petite séance photo par un joli ciel bien gris, bagnole degueu Smile

superbe shoot , ptun c'est vrai que le collecteur a pris de bien jolie couleurs Cool

ouaip

week ends difficiles

j y peux rien moi aussi j ai pas l habitude

very nice comme tjs .... sympa le quartier .... tes voisins rale pas trop ?

Jolies tofs Ben, comme d'hab..
J'avais pas fait gaffe aux Lugs rouge Camélia lol jte dis ca car les miens sont pareils..
Pis bien aussi le ptiot détail: coques arrière de sièges peints ton caisse!! #yeah#

Ils sont pas ton caisse ils sont stock c'est un gris foncé c'est la lumière qui rend comme ca Smile

r3dox a écrit:
Ils sont pas ton caisse ils sont stock c'est un gris foncé c'est la lumière qui rend comme ca Smile

#mim# merde alors lol, j'aurai pas pensé...Sur les miens ils étaient en rouge comme le cuir donc vu qu'il a des noirs jme suis dit c'est en noir..

oui les plastiques sont gris métalisé mais pas trop foncé, ca donne bien avec la couleur de la voiture c est sur Smile Mais c est d origine, c est vrai qu on dirais que c est fait expres Very Happy

Les lug nuts c est pas de la qualité :/ L alu est tendre et ca m fait un peu peur.

Merci les gens ! Vivement le soleil je tiens plus moi Sad

tu fais toujours d'aussi bon shooting Ben !!! Je me cherche de nouveau luck nut !!! Y en vend de la marque des mags Volk Racing je crois mais je sais pas trop si la peinture résiste bien !

Merci Smile !

Les miens viennent de blainville au quebec :p et il sont vraiment pas cher.. Ptetre tu peux essayer.

Sinon pour les volks si c est des vrai, aucun probleme de qualité. Mais pas le meme prix par contre Smile

magnifique projet, rien à dire, les pièces choisies sont vraiment chouette,s'intègrent parfaitement à la voiture, et une del sol grise d'origine j'en connais pas beaucoup, et les photos....v regarder le topic pour en faire des belles parce que moi....mdr....bonne continuation!

elle est vraiment parfaite tu es vraiment au niveau des meilleures prepas us jdm /usdm style et tu as vraiment beaucoup de gout et ces petits details qui font qu elle se demarque des autres haut la main chapeau bas #yeah#

Merci les gars !!!

Je pense pas revendre les Spoon, je les ai payé le double du prix de cartech Very Happy
Donc si vous voulez du spoon foncez chez lui.

Bon aller j vai au cours #pasmafote#

• Créer...