BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui oui mais j veux vraiment pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui sa donne vraiment bien moi qui aimais pas avant j'adore et les photos sont de super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je tiens a te féliciter pour ta caisse , pour moi c'est l'un des plus beau Del Sol qu'il met arrivée de voir je te tire mon chapeau et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Olymp a écrit:Je tiens a te féliciter pour ta caisse , pour moi c'est l'un des plus beau Del Sol qu'il met arrivée de voir je te tire mon chapeau et bonne continuation pour la suite Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pitin elle est de plus en plus belle mais tu vas avoir du mal a faire plus la non? ouvrir le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 non ouvrir le bloc sa c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bah vous allez le faire tous les deux avouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bas lui il doit pas moi c obligé 58000km c obligé chez honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 2006 => Ouvre ton capot 2007 => Ouvre ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 r3dox a écrit:2006 => Ouvre ton capot 2007 => Ouvre ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 LooooolCool l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui j'ai hate de recevoir les miens sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci Ouai prochaine etape j vai voir pour un aac, j regarde encore les differentes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Nickel les autocollant ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Une petite séance photo par un joli ciel bien gris, bagnole degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Class' !!! Il as pris de jolie couleur ton collecteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 superbe shoot , ptun c'est vrai que le collecteur a pris de bien jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 supr et lesBAR sont terribles Vivement les aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 super shoot elle déchire ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 r3dox a écrit: Vivement les aac LE ! sohc powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouaip week ends difficiles j y peux rien moi aussi j ai pas l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 very nice comme tjs .... sympa le quartier .... tes voisins rale pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Jolies tofs Ben, comme d'hab.. J'avais pas fait gaffe aux Lugs rouge Camélia lol jte dis ca car les miens sont pareils.. Pis bien aussi le ptiot détail: coques arrière de sièges peints ton caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ils sont pas ton caisse ils sont stock c'est un gris foncé c'est la lumière qui rend comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 r3dox a écrit:Ils sont pas ton caisse ils sont stock c'est un gris foncé c'est la lumière qui rend comme ca merde alors lol, j'aurai pas pensé...Sur les miens ils étaient en rouge comme le cuir donc vu qu'il a des noirs jme suis dit c'est en noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui c'est noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Beau shooting ptigars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui les plastiques sont gris métalisé mais pas trop foncé, ca donne bien avec la couleur de la voiture c est sur Mais c est d origine, c est vrai qu on dirais que c est fait expres Les lug nuts c est pas de la qualité L alu est tendre et ca m fait un peu peur. Merci les gens ! Vivement le soleil je tiens plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon ben jme suis taper le post et franchement tu as vraiment une magnifique sosol , bon boulot et bon choix de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tu fais toujours d'aussi bon shooting Ben !!! Je me cherche de nouveau luck nut !!! Y en vend de la marque des mags Volk Racing je crois mais je sais pas trop si la peinture résiste bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci ! Les miens viennent de blainville au quebec :p et il sont vraiment pas cher.. Ptetre tu peux essayer. Sinon pour les volks si c est des vrai, aucun probleme de qualité. Mais pas le meme prix par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 magnifique projet, rien à dire, les pièces choisies sont vraiment chouette,s'intègrent parfaitement à la voiture, et une del sol grise d'origine j'en connais pas beaucoup, et les photos....v regarder le topic pour en faire des belles parce que moi....mdr....bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Reçu ça today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 février 2007 Des nouvelles chaussettes JDM! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle est vraiment parfaite tu es vraiment au niveau des meilleures prepas us jdm /usdm style et tu as vraiment beaucoup de gout et ces petits details qui font qu elle se demarque des autres haut la main chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 février 2007 Impecc ca ben si tu revends les spoon previens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci les gars !!! Je pense pas revendre les Spoon, je les ai payé le double du prix de cartech Donc si vous voulez du spoon foncez chez lui. Bon aller j vai au cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Nickel Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hehe c'est tout beau ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Que du bon matos comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui sa tue tu as reçu les autres truc de chez password ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Hihi quel petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites