Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders-importzone

Honda Del Sol de Bensol

Messages recommandés

roooooooo tout bon ca me demande si il font la bar anti-raprochement arriere pour ma caisse

Héhé merci,
C est pas le pack non, jai deja les autre bares.

En passant j remercie quand meme la douane qui a piqué sans doute les 2 petite plaque passwordjdm car il n y en a plus qu une. Et aussi d avoir pietiné les 2 stickers qu il ya ds la boite (empreinte de pas dessus). Sans parlé du fait que ca fait 3 semaines que c etait bloqué a la douane et que j ai du payer 160 € pour les avoir. (lettre de menace en me disant que si je payais pas ds les 8 jours ils renvoyait le colis a l expediteur)

Donc la j ai fini de me plaindre je met une petite photo

la douane et le pire c est Taxipost !

heu tappe adresse incorrect sans meme cherché et revoie direct a l'expediteur

ca va dans la baie moteur entre les 2 tetes d'amortisseur et le bas du parebrise et ca sert a rigidifier le chassis Smile

C est déja galere pour enlever la plaque en plastique noire sous les essuies glaces j ai peur de tout peter. Et je vois pas trop comment ca tient il y a meme des clips dans le caoutchouc qui fait joint scratch

en fait il y a les rond ce sont des tige avec un rond plat au dessus qui passe dans un petit anneau en plastique , puis en dessous y a des clips en T en plastique ....

J arrive a declipser les rond pres des essuies glace mais il ne viennent pas ils se soulevent d 1 cm mais ca vient pas.

Pour les clips je sais en enlever quelques un mais il y en a dans le caoutchouc qui fait joint sous le capot Neutral

Invité
BenSol a écrit:
J arrive a declipser les rond pres des essuies glace mais il ne viennt pas ils se soulent d 1 cm mais ca vient pas.

Pour les clips je sais en enlever quelques un mais il y en a dans le caoutchouc qui fait joint sous le capot Neutral

lol bon courage et les clips son mort apres tu peux faire un tour chez honda et je crois bien il y a 1 an que c etais environs 12 euros je crois lol ...

Invité
encore moi lol je vien de voir pour les bar ... on se vois sur msn j ai des question ...

Invité p-84
très jolie! je l'ai déjà vu sur d'autres forum!

je connais ces BAR, ça a du te faire très cher le matos surtout avec les frais de douane en + !

BenSol a écrit:
Oui j suis obligé de manger du riz pendant 1 mois maintenant #grrr#

Achète des pates et du blé comme ca tu peux tourner un peu...MDR

ptitboy a écrit:
BenSol a écrit:
Oui j suis obligé de manger du riz pendant 1 mois maintenant #grrr#

Achète des pates et du blé comme ca tu peux tourner un peu...MDR

Ouais j vai m faire un menu #yeah#

moi quand je vois une caisse comme la tienne si aboutie et presque finie voir finie completement esthetiquement j ai toujours peur que la personne s en separe je sais pas pourquoi mais quand une personne passe du temps sur sa caisse et doit s en separer pour x raisons j ai les boules #huh#

vindiesel a écrit:
moi quand je vois une caisse comme la tienne si aboutie et presque finie voir finie completement esthetiquement j ai toujours peur que la personne s en separe je sais pas pourquoi mais quand une personne passe du temps sur sa caisse et doit s en separer pour x raisons j ai les boules #huh#

Ah non ca c'est "doudou" qd il a fini un truc il revend ! loool

Sont bien tes barres nondidja j y penserai +++ tard Razz

gné j revend quoi? :/

Quand tu en vois qui ont a peine finie leur caisse la revende c'est qu'ils aiment pas leur voiture mais je pense pas que ce soit le cas de ben

Non "doudou" de la vidéo avec la civic rouge et le type avec la corrado Wink

LOOLL doudou c vrai ca dsl redox Razz

ptitboy a écrit:

Ha cool j vai me preparer des bons ptits plats Wink

vindiesel a écrit:

Héhé pas trop de risque avec moi, quand j achete un modèle de voiture c est que j en suis dingue et c est pas pour la vendre. Je n ai pas trop la folie des grandeur, j adore ma voiture et je pense pas dutout m en séparer. En plus il ya tjrs quelques chose de nouveau a mettre ou alors echanger une piece pour une autre, héhé.

Et j oubliais elle me procure dix fois plus de plaisir que mon ancienne crx quand je roule avec, l impression d avoir un truc luxueux et sportif, j adore quoi. Je suis heureux des que j fais 10m avec.

Invité
carrera a écrit:
moi c pareil je ne me voi pas sans ma sol

lol je pense que c est tous le monde comme sa ... lol
(le truc que je kif c est quand on de dis ... mais c est quoi comme voiture #banane# elle et jolie ...lol )

En tout cas la bare est montée, j ai du modifier pas mal de petits truc mais bon c est fait et ca tue. J en ai profité pour rabaisser un poils l avant.

Ahh c fini ta été vite dis donc !
Ouaip vite une :photo:

Me reste a changer des clip que j ai peté pour refixer la plaque de plastique sous les essuies glaces et ce sera completement fini #scult#

Bon voila, j ai remonté la majorité des clips et je vien d aller commander les autre chez honda.

Quelques photos, la caisse est super crade et il fait presque noir.

Tu as rouler un peu avec ?

Tes impressions par rapport à la barre de vti ? Smile
en tout cas ca donne bien Smile

Ton cache culbu bleu comme les tank cover Spoon, ca pourrait bien donner ! Very Happy

Ouep j ai roulé avec, dire que je sent vraiment une difference, peut etre une petite mais la bare de vti faisait tres bien l affaire. La caisse me plait tellement a rouler. Sur circuit a mon avis on peut en demander plus avec celle ci. En tout cvas le look arrache Smile

T'as déjà tourner sur circuit ?

Faudrait s'organiser un tour au Nür Smile

Toän a écrit:
T'as déjà tourner sur circuit ?

Faudrait s'organiser un tour au Nür Smile

Sur spa francorchamp ! Smile

Ouep ca fait longtemps que j veux aller au Nur

Oké Smile

Normalement 2007, y'as RZcrew (vos voisins de lorraine, ont aparement l'intention d'y aller) Perso j'en serais certainement Smile

Héhé cool!
Ca ne touche pas le collecteur d'admission?

nicrx a écrit:
Héhé cool!
Ca ne touche pas le collecteur d'admission?

non pas se modele la seulement les modele pour ED9 !!!!

• Créer...