Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Yeah !! Bien bien tout ca vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 roooo sa va etre tout bon sa prochaine commande c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 roooooooo tout bon ca me demande si il font la bar anti-raprochement arriere pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon choix pour la tri bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c pas encore installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Héhé merci, C est pas le pack non, jai deja les autre bares. En passant j remercie quand meme la douane qui a piqué sans doute les 2 petite plaque passwordjdm car il n y en a plus qu une. Et aussi d avoir pietiné les 2 stickers qu il ya ds la boite (empreinte de pas dessus). Sans parlé du fait que ca fait 3 semaines que c etait bloqué a la douane et que j ai du payer 160 € pour les avoir. (lettre de menace en me disant que si je payais pas ds les 8 jours ils renvoyait le colis a l expediteur) Donc la j ai fini de me plaindre je met une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ahh c es enfoirés de douaniers!! Belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 la douane et le pire c est Taxipost ! heu tappe adresse incorrect sans meme cherché et revoie direct a l'expediteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 eu vous aller rire mais ca va ou sa et sa serre a koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ca va dans la baie moteur entre les 2 tetes d'amortisseur et le bas du parebrise et ca sert a rigidifier le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 En tous cas c'est une super piéce, vivement les photos une fois montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Si besoin d'aide, crie au secour et j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C est déja galere pour enlever la plaque en plastique noire sous les essuies glaces j ai peur de tout peter. Et je vois pas trop comment ca tient il y a meme des clips dans le caoutchouc qui fait joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en fait il y a les rond ce sont des tige avec un rond plat au dessus qui passe dans un petit anneau en plastique , puis en dessous y a des clips en T en plastique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J arrive a declipser les rond pres des essuies glace mais il ne viennent pas ils se soulevent d 1 cm mais ca vient pas. Pour les clips je sais en enlever quelques un mais il y en a dans le caoutchouc qui fait joint sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 fais gaffe prends ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 BenSol a écrit:J arrive a declipser les rond pres des essuies glace mais il ne viennt pas ils se soulent d 1 cm mais ca vient pas. Pour les clips je sais en enlever quelques un mais il y en a dans le caoutchouc qui fait joint sous le capot lol bon courage et les clips son mort apres tu peux faire un tour chez honda et je crois bien il y a 1 an que c etais environs 12 euros je crois lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 encore moi lol je vien de voir pour les bar ... on se vois sur msn j ai des question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité p-84 Posté(e) le 21 novembre 2006 très jolie! je l'ai déjà vu sur d'autres forum! je connais ces BAR, ça a du te faire très cher le matos surtout avec les frais de douane en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui j suis obligé de manger du riz pendant 1 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BenSol a écrit:Oui j suis obligé de manger du riz pendant 1 mois maintenant Achète des pates et du blé comme ca tu peux tourner un peu...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ptitboy a écrit:BenSol a écrit:Oui j suis obligé de manger du riz pendant 1 mois maintenant Achète des pates et du blé comme ca tu peux tourner un peu...MDR Ouais j vai m faire un menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi quand je vois une caisse comme la tienne si aboutie et presque finie voir finie completement esthetiquement j ai toujours peur que la personne s en separe je sais pas pourquoi mais quand une personne passe du temps sur sa caisse et doit s en separer pour x raisons j ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 t'inquiete il est pas pret de s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 BenSol a écrit:ptitboy a écrit:BenSol a écrit:Oui j suis obligé de manger du riz pendant 1 mois maintenant Achète des pates et du blé comme ca tu peux tourner un peu...MDR Ouais j vai m faire un menu Tiens Ben cadox: http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine2/__f60_cuisine2-Vos-recettes-pas-cheres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vindiesel a écrit:moi quand je vois une caisse comme la tienne si aboutie et presque finie voir finie completement esthetiquement j ai toujours peur que la personne s en separe je sais pas pourquoi mais quand une personne passe du temps sur sa caisse et doit s en separer pour x raisons j ai les boules Ah non ca c'est "doudou" qd il a fini un truc il revend ! loool Sont bien tes barres nondidja j y penserai +++ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 gné j revend quoi? Quand tu en vois qui ont a peine finie leur caisse la revende c'est qu'ils aiment pas leur voiture mais je pense pas que ce soit le cas de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non "doudou" de la vidéo avec la civic rouge et le type avec la corrado LOOLL doudou c vrai ca dsl redox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ptitboy a écrit: Tiens Ben cadox: http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine2/__f60_cuisine2-Vos-recettes-pas-cheres.html Ha cool j vai me preparer des bons ptits plats vindiesel a écrit:moi quand je vois une caisse comme la tienne si aboutie et presque finie voir finie completement esthetiquement j ai toujours peur que la personne s en separe je sais pas pourquoi mais quand une personne passe du temps sur sa caisse et doit s en separer pour x raisons j ai les boules Héhé pas trop de risque avec moi, quand j achete un modèle de voiture c est que j en suis dingue et c est pas pour la vendre. Je n ai pas trop la folie des grandeur, j adore ma voiture et je pense pas dutout m en séparer. En plus il ya tjrs quelques chose de nouveau a mettre ou alors echanger une piece pour une autre, héhé. Et j oubliais elle me procure dix fois plus de plaisir que mon ancienne crx quand je roule avec, l impression d avoir un truc luxueux et sportif, j adore quoi. Je suis heureux des que j fais 10m avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tout est dit ( presence d un vrai passionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 moi c pareil je ne me voi pas sans ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 carrera a écrit:moi c pareil je ne me voi pas sans ma sol lol je pense que c est tous le monde comme sa ... lol (le truc que je kif c est quand on de dis ... mais c est quoi comme voiture elle et jolie ...lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 En tout cas la bare est montée, j ai du modifier pas mal de petits truc mais bon c est fait et ca tue. J en ai profité pour rabaisser un poils l avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 hihi class ! Vite une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ahh c fini ta été vite dis donc ! Ouaip vite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Me reste a changer des clip que j ai peté pour refixer la plaque de plastique sous les essuies glaces et ce sera completement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 viteeeeeeeeeeeeee photooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon voila, j ai remonté la majorité des clips et je vien d aller commander les autre chez honda.Quelques photos, la caisse est super crade et il fait presque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu as rouler un peu avec ? Tes impressions par rapport à la barre de vti ? en tout cas ca donne bien Ton cache culbu bleu comme les tank cover Spoon, ca pourrait bien donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouep j ai roulé avec, dire que je sent vraiment une difference, peut etre une petite mais la bare de vti faisait tres bien l affaire. La caisse me plait tellement a rouler. Sur circuit a mon avis on peut en demander plus avec celle ci. En tout cvas le look arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 T'as déjà tourner sur circuit ? Faudrait s'organiser un tour au Nür Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Toän a écrit:T'as déjà tourner sur circuit ? Faudrait s'organiser un tour au Nür Sur spa francorchamp ! Ouep ca fait longtemps que j veux aller au Nur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oké Normalement 2007, y'as RZcrew (vos voisins de lorraine, ont aparement l'intention d'y aller) Perso j'en serais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 rrroooo la c sur ta le look qui tue sa donne a mort vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Héhé cool! Ca ne touche pas le collecteur d'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nicrx a écrit:Héhé cool! Ca ne touche pas le collecteur d'admission? non pas se modele la seulement les modele pour ED9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Gnagnagna.... meeeeeerttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ca claque et le fait de l avoir abaisser de l avant ca donne encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites