Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 ... le feu est vert attention piste humide & feuilles mortes - 100m virage serré a droite attention taque d'égout élargi sortie sur freinage puissant "passage piéton" au besoin s'arreter - virage S glissant - frôle le trottoire pr faire peur aux "M..." + claxsonne et doight d'honneur - acceleration maxi 406 tuning flexinéons sauce riche a notre cul - prend raccourci piétonnié a droite attention aux arbres - frein a main - prend rond point sens invers "charleroi dort" freine pr casse vitesse de merde - mette la sauce pr 180° et arrèt devant Star Rock ! Voila un périple avec Bensol pr aller se boire un verre sans se perdre ni se viander ! Hep moi c'est oli "Hobbi" 22ans, région de charleroi. Possède une civic 1.4 16V GL de 1989. Photos, voir voitures des membres oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 décembre 2004 Soit le bienvenu Oli. Et monte avec Ben quand il deoit venir chez moi... Comme ca il ne se perdra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 J espere que vous aurez compris que c est un message ironique, tres loins de la realité ! En réalité c est bien pire ! Non j déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 trop fort la route pour le star rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 février 2005 salut me voila inscrit me rest plus que ma presentation a faire japan import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 février 2005 Je vois ca :thumleft: Le message de bienvenue sera dans ton post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites