Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders-importzone

honda pas trop chere

Messages recommandés

voila j'ai aprit qu'a 16 et 9 mois je peut passer ma theorie et je puet conduire accompagner donc je susi a la rechereche d'une crx(88-92) ou alord crx type 1 ou alord civic (88-92)

Invité Matlsi

t'aurais pu le dire plus tôt il y avait une type 1 a vendre a coté de chez moi. Evidemment vu le prix ( 250€) mon voisin est parti avec. Mais je garde mes yeux et oreilles bien ouverts au cas ou j'entend qqch 😉
A bin tant kj'y poense j'ai vu une crx 16i16 pour 1500 l'état n'est pas trop mal il faut juste s'occuper un peu de la carrosserie et lui remettre des serrures mais le moteur tourne comme une horloge jte donne les coordonnées en MP

Invité Matlsi

Hep j'ai de bonnes nouvelles pour toi, il y a une autre type 1 ( 16i16 aussi ) a vendre un peu plus loind ( 500m de chez moi ) dès que j'ai le prix jte le dis 😉

Invité DarK
J'ai une connaissance qui connais quelqun qui vent une crx de 90 je pense, je completerai par la suite pour les info !!!

Lieux de residence du mec: tervuren

Info sur la vente qu'il fait --> a suivre ou alors si deja vendu ou info de mauvaise qualitée , je tiendrais au courant.

Et t'as dans l'espoir d'assurer une caisse de 96kw a 16-17ans? #uh#

le max que tu pourras ca doit pas dépasser 66kw. c'est la limite chez les assureurs. et encore faut qu'il soit sympa.

66kw, ca représente une civic(crx) 1.4i de 90ch #pasmafote#

Ce qui est deja pas mal du tout pour commencer je crois...
Histoire de pas aller te tuer non plus la premiere année. #hopital#

#nono#

• Créer...