RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voilà aujourd'hui je suis allé à domicile, pour faire des photos d'enfants 6ans et 8 mois.Voilà très content du résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la petite est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui,elle est exellent la petite fille!! super photo rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Belles photos, par moment trop d'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Gio a écrit:Belles photos, par moment trop d'expositionc'est volontaire exposition pour cramé juste un poil la photo c'est complètement volontaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle sont superbe les photos ! si j'ai besoin d'un photographe je sais qui apellé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites