BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 125€ en parfait état Si interessé, mail ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 c est les soldes: 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 janvier 2005 Merde tu l'as vendu si j'avais su je te l'aurais pris moi.... Ah j'suis con c'est moi qui l'ai acheté et en + je l'ai déjà placé !!!!! Zimaginez la performance que ca représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 hé ca donne bien ? De toute facon t as encore fais une affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 janvier 2005 Il donne nickel merci ben-noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 photo maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais demain j'ferai une super photo floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Matlsi a écrit:Ouais demain j'ferai une super photo floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites