jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 je vais quand meme me présenter je m'appelle jonathan je suis de jumet dans la region de charleroi a part sa j'ai 15 ans et toute mes dent et je susi etudiant en 3 eme vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 décembre 2004 hello, tu es vraiment partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 Et bien on se croise sur tous les forums Jvais quand meme pas te dire bienvenu vu que t'es admin a bientot et bonne chance pr la théorie et pr dénicher une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 décembre 2004 gps_inside a écrit:Et bien on se croise sur tous les forums Jvais quand meme pas te dire bienvenu vu que t'es admin a bientot et bonne chance pr la théorie et pr dénicher une crx oui j'espere mais deja avant de rechercher une crx il me faut 810 € pour passer la theorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites