Mc Giver 0 Posté(e) le 12 décembre 2018 depuis quelques jours, quand je veux ouvrir les nouveaux messages, je tombe sur une page de pub de m.rde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon en plus y a longtemps qu'y a plus beaucoup de nouveaux messages, les membres savent'ils que l'adresse à changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2018 salut mon ami, comment sa l'adresse a changer, sinon comment va la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 décembre 2018 TheJeep71 a écrit:salut mon ami, comment sa l'adresse a changer, sinon comment va la santéC'est maintenant : jeep-bourgogne.1fr1.net/ avant c'étais: jeep bourgogne ingoo ussinon la santé, ça évolue pas beaucoup, je suis encore en arrêt de travail jusqu'à l'an prochain et rdv chez le médecin le 3 janvier pour voir si y a encore prolongations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2018 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites