Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quatar39

Présentation

Messages recommandés

Bsr à tous 😜
J me présente David j suis dans le Jura et je recherche des jeepers car je suis un peu seul dans mon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous serez t'il possible de mettre votre présentation au bon endroit merci, et voir pour nous mettre deux voir trois photos de votre bébé, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J vais voir pour les photos ! J ai un tj rubicon et un jk rubicon 5 portes mais vu mon niveau en informatique c pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez facile pour les photos, quand tu est sur ta page présentation tu clique sur le 13 logo en partant de la gauche la tu auras une page ou c'est marqué choisir des images tu clique dessus sa va te mettre dans tes photos qui se trouve sur ton ordi ensuite ok, puis sur tout envoyé et enfin inséré et c'est fini, surtout si besoin hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue en tout cas et il suffit de venir au Burgundy il y a des copains qui viennent de partout!
j'espère qu'il reste un peu de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère pouvoir être à chambon maintenant tout dépend de ma charge de travail ! 🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu es informaticien à ton compte et c'est la grosse période pour les bugs?

non je plaisante, tu fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr
Informaticien non c pas demain la veille !
Non j suis prestataire en travaux viticoles avec des chevaux de trait et l hiver débardage.
Voilà mes activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Auriez-vous un contact pour faire faire une distribution
sur un 2,8 L ?
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...