angry bird 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Salut à tousaprès 3 ans d'absence me voici de retour avec un nouveau jk!un jku rubicon de 2008 qui ne crains pas les rayures... à très bientôt dans la vraie vieAmicalementChristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 salut soit le rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 novembre 2017 un JKU de plus un bon retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 j'ai pensé à toi il ya 3 semaines lors d'une formation à Montreux et comme j'étais en renault espace je ne t'ai pas fait l'injure de passer...une autre fois en jk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 angry bird a écrit:j'ai pensé à toi il ya 3 semaines lors d'une formation à Montreux et comme j'étais en renault espace je ne t'ai pas fait l'injure de passer...une autre fois en jk!ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites