Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

MOISSON DES CRAMPONS

Messages recommandés




> 19 ans déjà de Tout Terrain et de générosité !

L'Association " La Moisson des Crampons " en collaboration avec l'espace Tout Terrain des Combes Grondées organise sa 19 ème concentration 4x4 à St Symphorien de Marmagne (71710 Sud Morvan)
les Samedi 21 et Dimanche 22 octobre 2017 dans le cadre du Téléthon 2017.

Les conditions climatiques quelquefois très difficiles du début décembre, époque traditionnelle du Téléthon
ont amené les organisateurs de cette manifestation à avancer sa date, pour ainsi bénéficier d'un temps plus clément, et, de ce fait, favoriser la participation tout en diminuant les frais d'organisation. Cette nouvelle formule fut une belle réussite ces dernières années, puisque 300 véhicules en moyenne ont répondu à l'invitation.

La Moisson des Crampons est très fière d'avoir reversé plus de 300 000€ à l'AFM, Association Française contre les Myopathies, depuis la première édition en 1999 !
RECORD battu en 2016 avec 391 4x4 sur le week end et 21516 euros récoltés pour l'AFM !!!

> VOTRE INSCRIPTION = 1 DON de 60 euros pour le Téléthon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, sans casse ou presque (les lèvres supérieures intérieures des ailes avant qui sont ressorties, certainement dans de mes innombrables croisements de ponts avec contact fortuits de l'aile et du pneu), les photos et vidéos suivront un de ces prochains jours, déjà que je me suis pas encore occupé de celles du Burgundy et du Jeep Heep Heep, alors soyez patients et comme le dit le dicton : la patience est mère des vertus et la boufftance, mère des ventrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Bien rentré, sans casse ou presque (les lèvres supérieures intérieures des ailes avant qui sont ressorties, certainement dans de mes innombrables croisements de ponts avec contact fortuits de l'aile et du pneu), les photos et vidéos suivront un de ces prochains jours, déjà que je me suis pas encore occupé de celles du Burgundy et du Jeep Heep Heep, alors soyez patients et comme le dit le dicton : la patience est mère des vertus et la boufftance, mère des ventrus




content que tu sois bien rentré, et également de t'avoir revu, a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Reçue ce matin



ça me semble pas mal surexposé pour un photographe professionnel !


je dirais même plus et je ne suis pas professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Reçue ce matin



ça me semble pas mal surexposé pour un photographe professionnel !




il est mignon tout plein, mon p'tit Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...