TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 > 19 ans déjà de Tout Terrain et de générosité !L'Association " La Moisson des Crampons " en collaboration avec l'espace Tout Terrain des Combes Grondées organise sa 19 ème concentration 4x4 à St Symphorien de Marmagne (71710 Sud Morvan)les Samedi 21 et Dimanche 22 octobre 2017 dans le cadre du Téléthon 2017.Les conditions climatiques quelquefois très difficiles du début décembre, époque traditionnelle du Téléthonont amené les organisateurs de cette manifestation à avancer sa date, pour ainsi bénéficier d'un temps plus clément, et, de ce fait, favoriser la participation tout en diminuant les frais d'organisation. Cette nouvelle formule fut une belle réussite ces dernières années, puisque 300 véhicules en moyenne ont répondu à l'invitation.La Moisson des Crampons est très fière d'avoir reversé plus de 300 000€ à l'AFM, Association Française contre les Myopathies, depuis la première édition en 1999 ! RECORD battu en 2016 avec 391 4x4 sur le week end et 21516 euros récoltés pour l'AFM !!!> VOTRE INSCRIPTION = 1 DON de 60 euros pour le Téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 je serais présent le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 Moi Zaussi : à 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 octobre 2017 Bien rentré, sans casse ou presque (les lèvres supérieures intérieures des ailes avant qui sont ressorties, certainement dans de mes innombrables croisements de ponts avec contact fortuits de l'aile et du pneu), les photos et vidéos suivront un de ces prochains jours, déjà que je me suis pas encore occupé de celles du Burgundy et du Jeep Heep Heep, alors soyez patients et comme le dit le dicton : la patience est mère des vertus et la boufftance, mère des ventrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Mc Giver a écrit:Bien rentré, sans casse ou presque (les lèvres supérieures intérieures des ailes avant qui sont ressorties, certainement dans de mes innombrables croisements de ponts avec contact fortuits de l'aile et du pneu), les photos et vidéos suivront un de ces prochains jours, déjà que je me suis pas encore occupé de celles du Burgundy et du Jeep Heep Heep, alors soyez patients et comme le dit le dicton : la patience est mère des vertus et la boufftance, mère des ventrus content que tu sois bien rentré, et également de t'avoir revu, a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 https://youtu.be/z-N9Tm33zPchttps://youtu.be/yNGXoR8VYOwhttps://youtu.be/5hBEzb-SVGMhttps://youtu.be/ZePmj3jH3IA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 L’éléphant bleu version MUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2017 Mc Giver a écrit:L’éléphant bleu version MUD :144: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Reçue ce matinça me semble pas mal surexposé pour un photographe professionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Mc Giver a écrit:Reçue ce matinça me semble pas mal surexposé pour un photographe professionnel !je dirais même plus et je ne suis pas professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 décembre 2017 Mc Giver a écrit:Reçue ce matinça me semble pas mal surexposé pour un photographe professionnel !il est mignon tout plein, mon p'tit Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites