stephane28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour j'aurais besoin d'aide j'explique mon frere possede une ford focus de 2005 et les feux decroisement ne fonctionnent plus j'aurais voulus savoir si vous avez une idée d'ou cela peut venir sachant que tout le reste fonctionnent (veilleuse, plein-phare, anti-brouillard) on a regardé fusible,ampoule et on m'a dit de regardé le relais mais je sais pas comment controlé un relais merci d'avance pour votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il faut avoir un multimétre est tester mais au pire tu l'intervertit avec un autre identique et tu serais tout de suite fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'espere que c'est pas une BSI comme chez peugeot .. qui ferait le con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est quoi le BSI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai trouver sa surle net tu peux toujour éssayé La procédure PSA - tout éteindre , ouvrir la porte conducteur et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un "clac" de relais au niveau du BSI car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes... - débrancher la batterie - attendre 5 minutes - rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact) - attendre 2 minutes - mettre le contact et vérifier le fonctionnement (vous aurez peut être besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites