TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juin 2017 bonjour j'ouvre se post, dans la tristesseen effet Henry, notre Président, a perdu son père se matin, donc par se post, qui fera office de registre de condoléances, j'invite tous les membres du Club a lui faire ainsi qu'a tous les membres de sa familles nos condoléances, par la même occasion, j'aimerais que lors du BURGUNDY, on observe une minute de silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Henry, je te présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu'a tous les membres de ta famille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 juin 2017 un jour tristevoila notre cher ami Henry a perdu son papatoue notre sympathie à toi et à toute ta famillesle glaude et la nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 14 juin 2017 Toutes nos condoléances, bon courage dans ces moments difficiles.Patrice Annie Sandra Lorane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 14 juin 2017 toutes mes condoléances Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabrier stephanie 0 Posté(e) le 15 juin 2017 toute mes condoléance est bon courage bis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Toutes mes condoléances mon ami Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2017 Mince, je suis désolé mon Henry !Nous venons donc te souhaiter nos sincères condoléances, ainsi qu'a toute ta famille. Si tu as besoin, tu sais qu'on est la. Bon courage a vous tous dans cette dure épreuve.Bisous de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites