TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mai 2017 voici quelques petites prisent hier a Mâcon, passer un superbe après midi sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mai 2017 deux petites dédicaces, la première a Henry pour les entrées gratuite, et la secondes Fabien HUGUET de chez FJA MOTORS de Mâcon, pour le prêt du JEEP RENEGADE, et l'invitation a venir essayé plus longuement le RENEGADE en concession,Fabien que je vais avoir le plaisirs de revoir au BURGUNDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mai 2017 TheJeep71 a écrit:deux petites dédicaces, la première a Henry pour les entrées gratuite, et la secondes Fabien HUGUET de chez FJA MOTORS de Mâcon, pour le prêt du JEEP RENEGADE, et l'invitation a venir essayé plus longuement le RENEGADE en concession,Fabien que je vais avoir le plaisirs de revoir au BURGUNDY Pas de problème mon Cédric avec plaisir Et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites