KGWell 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour, j'ai réussi à maîtriser la procédure d'enregistrement, j'ai reçu un mail de bienvenue et je satisfait ici à l'obligation affichée de se présenter. Merci à l'Organisation.KGWell, j'ai 72 ans le 8 mai prochain eh oui ! né le 8 mai 45 .. Dans l'Est .. c'est dire si j'ai commencé tôt à en voir des Jeep'sAujourd'hui, j'ai plein de potes qui en possèdent, et on se ballade souventAh ! j'ai passé ma vie dans le monde de l'Informatique, celle des grands systèmes d'abord, UNIVAC, BURROUGHS, UNISYS .. puis l'Internet, depuis plus de 25 ans. Mais je fais pas de réclame : je travaille plus ..Au delà de la Jeep, le Forum m'intéresse car j'ai toujours ignoré - malheureusement - phpBB .. Sauf une fois où j'avais essayé de l'installer pour la Société Juridique Franco-Russe il y a un bail .. personne ne s'y est mis ! Bien cordialementKGWell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenue à toi sur le fort-homme moi, la retraite je l'attend avec impatience, pour me promener tous les jours en Jeep (raz l'bol du Kangoo 4x4 anémique avec lequel je dois rouler la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGWell 0 Posté(e) le 25 avril 2017 AVEMerci pour ton mot de bienvenueTu attends la Retraite ? ..Moi .. j'attends d'avoir les Dollars pour m'installer en Suisse ..J'ai un bon pote qui habite Crassier .. une ou deux fois l'an, on se retrouve au Beau Rivage .. ou à EvianInformaticien ? j'ai vu .. chez Nestlé ?Tchus, Bon nuit .. je reviendrai sur le forum demain soirKGWell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 avril 2017 tu est dans quel région de la Francetu a des images de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 avril 2017 KGWell a écrit:AVEMerci pour ton mot de bienvenueTu attends la Retraite ? ..Moi .. j'attends d'avoir les Dollars pour m'installer en Suisse ..J'ai un bon pote qui habite Crassier .. une ou deux fois l'an, on se retrouve au Beau Rivage .. ou à EvianInformaticien ? j'ai vu .. chez Nestlé ?Tchus, Bon nuit .. je reviendrai sur le forum demain soirKGWellNon, j'étais indépendant, je faisait du dépannage chez les privés et PME, mais ça c'étais avant, maintenant, j'ai repris mon métier d'origine (électricien) et je fais du dépannage (pour un employeur) en électricité, téléphonie, réseaux et Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGWell 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, et merci à vous qui m'accueillezJe m'aperçois que je trouve pas le chemin pour répondre individuellement .... collectivement ça ira ..Je partage mon temps entre Lorraine, Bourgogne, NyonsaisJ'ai pas de jeep : comme je l'ai dit je fait partie d'une association (évoqué sur mon site) qui se ballade en Jeep mili style Willys, et plein de copains possèdent ce type de véhicules, les Jeeps mili / Willys ou pasBonne jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 avril 2017 KGWell sur le forum des Jeep Bourguignon Et merci de ta présentation et au plaisir de te voir u jour avec ta Jeep A tu une photo de ta JeepA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 avril 2017 HENRY a écrit: KGWell sur le forum des Jeep Bourguignon Et merci de ta présentation et au plaisir de te voir u jour avec ta Jeep A tu une photo de ta JeepA+ HenryHenry tu devrais mettre des , il précise bien qu'il n'a pas de JEEP pour l'instant, pas bon de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Henry, il est tellement vieux, qu'il est presque liquide, faudra bientôt le ramasser avec une éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 avril 2017 et voilà Henry dans sa JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGWell 0 Posté(e) le 28 avril 2017 .. on ma demandé : "photo de votre jeep ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites