TheJeep71 0 Posté(e) le 15 avril 2017 salon automobile de Shanghai. Jeep présentera dans quelques jours un concept-car de SUV 7 places à technologie plug-in hybrid. En voici le croquis à quelques jours du Salon de Shanghai 2017La Chine est un marché important pour l'américain Jeep, qui a quelques jours du Salon de Shanghai, dévoile le croquis d'un futur SUV 7 places à technologie plug-in hybride.Alors que les monospaces ne cessent de concéder du terrain aux SUV, ces derniers sont de plus en plus plébiscités en versions 7 places. Quelques années après le Jeep Commander, voici que la firme américaine, propriété du Groupe FCA, va présenter un nouveau modèle à destination des familles nombreuses.Selon les rumeurs, il pourrait se nommer Jeep "Yuntu", mais cela reste encore à confirmer.On retrouve bien évidemment la calandre à 7 fentes typique de la marque, et ces généreux passages de roues qui devraient abriter des jantes de grand diamètre.Un Jeep vertueuxOutre ses 7 places, le Jeep "Yuntu" bénéficierait d'une mécanique hybride rechargeable, plutôt bienvenue pour le constructeur qui marque un certain retard par rapport à ses concurrents allemands ou japonais.Une offre "verte" qui sera sans doute accompagnée de mécaniques traditionnelles, en essence comme en Diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 avril 2017 j'aime pas les hybridesde la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 avril 2017 pour avoir conduit plusieurs fois la Kangoo Z.E. de mon Boss, t'as une pêche d'enfer, jusqu'à 50 Km/h et après Pfffffffffffffffff y a plus d'pêche !!! et en plus donnée pour 150 Km d'autonomie : que dalle, en été si t'arrive à faire 90 kils t'est content et en hiver ... 70 Kils !!! et tout ça en économisant la conso soit : tu oublie la clim, le chauffage avec parcimonie, ceux qui fument oublieront l'allume-cigare (retour à l'allumette ), pour la sono tu te contenteras des bruits de roulement (eh oui, ça a beau être électrique, c'est pas si silencieux que ça), les phares et clignotants (même pas à LED !!!) qu'en cas d’extrême nécessité etc... et en plus y a même pô un beau bruit d'V8, quand tu tourne la clef tu sait pas si t'as démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2017 leglaude a écrit:j'aime pas les hybridesde la merdeTu a raison mon Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites