chabrier stephanie 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, je suis Stéphanie Chabrier la femme de Cédric j'ai 35 ans je vient de m'inscrire au forum, j'ai deux filles que vous connaissez déjà avec mon mari on adore la jeep, a bientôt lors d'une prochaine sortie.Je n'ai pas encore le permis mais chute faut pas le dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 avril 2017 coucou, mon cœur bienvenue parmi nous, putain les copains, il y a interrait que je me tienne a carreau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabrier stephanie 0 Posté(e) le 11 avril 2017 TheJeep71 a écrit:coucou, mon cœur bienvenue parmi nous, putain les copains, il y a interrait que je me tienne a carreau maintenant ah oui je suis la coucou tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Bienvenue Stéphanie, et surtout tiens le bien su'l'carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabrier stephanie 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour tout le monde il fait beau oui oui y a pas de souci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2017 ma Stéphanie sur le forum gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites