Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

votre avis

Messages recommandés

votre avis celui du haut ou celui du bas, je veux juste votre avis, sur ses deux la,
perso j'hésite, je trouve que celui du haut fait plus agressif,
merci

en se moment je sur le ZJ,

de plus quelle huile pour les ponts merci

Non, le 2eme fait plus agressif pour moi !

Le 1er se rapproche des dessins des Goodrich, alors que l'autre est un genre de Fédima extrême (c'est ceux que j'ai sur la TJ actuellement) et ils se bouffent à vitesse grand V !!!!! Wink

Voila mon avis. Si tu cherche des pneus comme les 2eme en 16 pouces, je vend les miens, ils sont a mi - usure, j'en veut 200€ les 4 (au cas ou)

Jeepers21 a écrit:
Non, le 2eme fait plus agressif pour moi !

Le 1er se rapproche des dessins des Goodrich, alors que l'autre est un genre de Fédima extrême (c'est ceux que j'ai sur la TJ actuellement) et ils se bouffent à vitesse grand V !!!!! Wink

Voila mon avis. Si tu cherche des pneus comme les 2eme en 16 pouces, je vend les miens, ils sont a mi - usure, j'en veut 200€ les 4  (au cas ou)

Pierre, j'en parle avec ma femme, mais elle était partit sur du neuf, donc avoir

Ben moi, j'ai le N°2 et j'en étais content: pour aller au bois et passer les fondrières, même chargé, c'est le top;
maintenant pour la route, c'est bruyant, ça a tendance à vibrer et je ne suis pas sûr que ce soit le top au point de vue tenue de route

jacques25150 a écrit:
Ben moi, j'ai le N°2 et j'en étais content: pour aller au bois et passer les fondrières, même chargé, c'est le top;
maintenant pour la route, c'est bruyant, ça a tendance à vibrer et je ne suis pas sûr que ce soit le top au point de vue tenue de route

Wink je reste dispo au cas ou !

mais desfois invertir plus de moitié prix pour faire moitié de kilomètres c'est rentable ... a vous de voir

très bon compromis terrain/route : le cooper STT, maintenant, il y a le nouveau modèle STT Pro, mais je sais pas encore ce qu'il vaut, s'il est mieux ou pire ???

leglaude a écrit:
bin moi je dit le un

merci a vous tousse pour vos réponses, je pense que je vais rester sur mon premier choix

leglaude a écrit:
c'est quoi le premier choix

ceux de la première image, pour plusieurs raison, j'aime bien le profil et surtout le prix,

la je viens de recevoir mon cardan avant droit et lundi je reçois mon roulement de roue gauche, cardans commander mardi chez JEEPSTOCK, et roulement chez OSCARO ensuite plus qu’a

TheJeep71 a écrit:
leglaude a écrit:

ceux de la première image, pour plusieurs raison, j'aime bien le profil et surtout le prix,

la je viens de recevoir mon cardan avant droit et lundi je reçois mon roulement de roue gauche, cardans commander mardi chez JEEPSTOCK, et roulement chez OSCARO ensuite plus qu’a  

Tu fait des frais mon Cédric Laughing

HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
leglaude a écrit:

oui mais pas le choix, sinon pas de sortie en Juin

TheJeep71 a écrit:
HENRY a écrit:
TheJeep71 a écrit:
leglaude a écrit:

oui mais pas le choix, sinon pas de sortie en Juin

Super Laughing vite

voilà pneus monté par le garage DUCLOUX Citroën a Tournus, démontage, remontage avec valve neuves le tout pour 50€

TheJeep71 a écrit:
voilà pneus monté par le garage DUCLOUX  Citroën a Tournus, démontage, remontage avec valve neuves le tout pour 50€

Super elle est perte pour le Burgundy

voilà hier vidange des ponts du ZJ, avec mon frangin,
résulta a l'avant on va dire légèrement goudron, et a l'arrière il y avait comme de l'eau

une fois fini truc pas normal de l'huile en dessous du moteur, petit regard sous le capot, et la plein d'huile au niveau du réservoir d'huile de direction assisté, après quelque manœuvre la fuite est découverte, c'est la durite qui est percé,
et la mon frangin me fait un super cadeau, me la commande chez JEEPSTORE, et me dit c'est cadeau, (72.26 €)

encore merci frangin, pour le coup de main pour les ponts et surtout pour le cadeau

rapide chez JEEPERSTORE, pièce commandé lundi soir vers les 20 heures, reçu se matin a 7.30 heures, y a plus qu'a

jeudi vidange boite de transfert faite par mon frangin, prochain travaux pose des rehausses

• Créer...