Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Bentéo

Rassemblement 4x4 Multimarque Marmagne du 25 et 26 mars 2017 " Espoir pour Clara "

Messages recommandés

Salut a tous ,


Je vous joins a ce dessous les dates pour la sortie 4x4 multimarque du 25 & 26 Mars a Marmagne en faveur de l'association " Espoir pour Clara "

je vais aller y faire un saut le dimanche , si ca vous dit de venir , c'est pour une bonne cause 😊


n'hesitez pas a faire suivre ce mail a vos contacts 4x4


Bonne semaine a tous et a tres vite




Thierry


----------------------------------------------------

Objet : rassemblement 4x4 du 25 et 26 mars 2017

bonjour ,

A vous tous amateurs de 4X4 , l'association "espoirpourclara" organise son weekend
4X4 annuel le Samedi 25 et Dimanche 26 mars aux Combes Grondées sur la commune de
St Symphorien de Marmagne.
Restauration avec la Gratinade et buvette sur place.
Ouverture du terrain le Samedi de 9h à 18h
et le Dimanche de 9h à 17h.

Inscriptions sur place au tarif de 50 Euros par véhicule pour le weekend et 40 Euros la journée.
Possibilité de prendre contact par mail à espoir_pour_clara@live.fr pour envoi d'inscription ou
pour plus d'informations au 06 86 76 54 85 auprès de Me Mendes Sandrine Présidente.

Tout l'argent récolter ( buvette , restauration et inscription )serviront pour la continuité des soins de Clara.

Alors on compte sur vous ,elle a besoin de vous .
Merci pour Clara
bonne soirée
amicalement

Sandrine Mendes
Présidente


http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/ailleurs/saint-symphorien-de-marmagne-week-end-4x4-de-l-association-espoir-pour-clara.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo a écrit:
Salut a tous ,


Je vous joins a ce dessous les dates pour la sortie 4x4 multimarque du 25 & 26 Mars a Marmagne en faveur de l'association " Espoir pour Clara "

je vais aller y faire un saut le dimanche , si ca vous dit de venir , c'est pour une bonne cause 😊


n'hesitez pas a faire suivre ce mail a vos contacts 4x4


Bonne semaine a tous et a tres vite




                     Thierry


----------------------------------------------------

Objet : rassemblement 4x4 du 25 et 26 mars 2017

bonjour ,

A vous tous amateurs de 4X4  , l'association "espoirpourclara" organise son weekend
4X4 annuel le Samedi 25 et Dimanche 26 mars aux Combes Grondées sur la commune de
St Symphorien de Marmagne.
Restauration avec la Gratinade et buvette sur place.
Ouverture du terrain le Samedi de  9h à 18h
                             et le Dimanche de 9h à 17h.

Inscriptions sur place au tarif de 50 Euros par véhicule pour le weekend et 40 Euros la journée.
Possibilité de prendre contact par mail à espoir_pour_clara@live.fr pour envoi d'inscription ou
pour plus d'informations au 06 86 76 54 85 auprès de Me Mendes Sandrine Présidente.

Tout l'argent récolter ( buvette , restauration et inscription )serviront  pour la continuité des soins de Clara.

Alors on compte sur vous ,elle a besoin de vous .
Merci pour Clara
bonne soirée
amicalement

Sandrine Mendes
Présidente


http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/ailleurs/saint-symphorien-de-marmagne-week-end-4x4-de-l-association-espoir-pour-clara.html



un peu loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...