TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2017 et oui 16 ans aujourd-hui merde je prend un coup de vieuxbon anniversaire ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2017 merci pour elle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 février 2017 Une bonne a ta fille Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2017 HENRY a écrit:Une bonne a ta fille Tatiana merci Papa, je lui dirais de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 février 2017 TATIANA, DEJA 16 ANS.Remarque mes filles vont avoir 24 & 21ans ou lala moi aussi je prend un coup de vieux.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2017 CRESPIN a écrit: TATIANA, DEJA 16 ANS.Remarque mes filles vont avoir 24 & 21ans ou lala moi aussi je prend un coup de vieux.A+ Patricec'est vrai que l'on prend un coup de vieux, mais pour certain sa se vois plus que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 février 2017 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:Une bonne a ta fille Tatiana merci Papa, je lui dirais de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites