TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 voilà ma question va paraître isard, mais voilà je voudrais savoir combien il y a de bougies de chauffe sur mon WJ td en 3 litres, je c'est je pourrais levé le capot et y regarder, mais le problème c'est que je ne peux pas marcher longtemps, et mon garage n'est pas a côté et surtout j'ai des heures de sortie depuis le 16 janvier voilà merci de vos réponses a très bientôt les copains enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 bin voila je dirais un certain nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 leglaude a écrit:bin voila je dirais un certain nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 TheJeep71 a écrit:voilà ma question va paraître isard, mais voilà je voudrais savoir combien il y a de bougies de chauffe sur mon WJ td en 3 litres, je c'est je pourrais levé le capot et y regarder, mais le problème c'est que je ne peux pas marcher longtemps, et mon garage n'est pas a côté et surtout j'ai des heures de sortie depuis le 16 janvier voilà merci de vos réponses a très bientôt les copains enfin j'espère en principe une bougie de prés chauffage par cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 donc 5 bougies c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 TheJeep71 a écrit:donc 5 bougies c'est sa ??bin oui alors et ce n'est pas un gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:donc 5 bougies c'est sa ??bin oui alors et ce n'est pas un gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites