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TheJeep71

AUTOMOBILE plante Toledo pour construire nouveau pick-up Jeep

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Une camionnette Jeep Wrangler vient, et il vient à Toledo.

Fiat Automobiles Chrysler a officiellement annoncé dimanche, il va construire le nouveau camion à son complexe Assemblée Toledo en 2020. La société a également confirmé son intention de construire ce qu'il projette d'être une pleine taille Jeep Wagoneer véhicule utilitaire sport et un Jeep Grand Wagoneer gamme-topping au une usine à Warren, au Michigan.

responsables de la société a déclaré que les trois projets nécessiteront un investissement total de 1 milliard $ et devrait créer 2.000 nouveaux emplois manufacturiers américains.

«L'expansion de notre gamme de Jeep a été et continue d'être le pilier de notre stratégie», a déclaré le chef de la direction FCA Sergio Marchionne. «Notre engagement à internationaliser la marque Jeep est inébranlable, et avec ces derniers coups, nous allons enfin avoir la capacité de pénétrer avec succès les marchés autres que les États-Unis qui ont toujours été refusées produit en raison de contraintes de capacité."

ARTICLE CONNEXES: New Toledo construit Jeep Wrangler à être montré en Novembre

Les fonctionnaires ne disent pas combien de ces 2.000 nouveaux emplois peuvent venir à Tolède ou combien de l'investissement de 1 milliard $ sera dépensé ici. Un porte-parole de la compagnie a refusé de commenter. Les tentatives visant à atteindre les dirigeants locaux avec United Auto Workers ont été infructueuses.

Cependant, l'annonce renforce encore l'engagement de FCA pour garder la ligne complète Wrangler à Toledo. En Juillet, FCA a annoncé qu'il allait dépenser 700 millions $ à l'Assemblée Toledo Complex à équiper l'usine pour la prochaine génération Wrangler.

La lame a rapporté que la production de l'année dernière de ce véhicule tard pour commencer en Novembre. La société a déjà dit 700 nouveaux emplois seraient créés à Tolède à la suite du projet.

L'usine compte actuellement 5.133 employés entre la ligne Wrangler et la ligne Jeep Cherokee. Le nouveau camion va occuper la partie de la plante en train de construire le Cherokee, qui est prévu pour passer à une usine Illinois plus tard cette année.

Le timing de Fiat Chrysler

Le moment de l'annonce de Fiat Chrysler dimanche a été vu par les analystes comme un moyen de faire les manchettes à l'avance importante journée de presse aujourd'hui du Salon international de l'auto.

Mais peut-être plus important encore, il sert également comme un moyen de conjurer le commentaire du président élu Donald Trump, qui a ciblé plusieurs compagnies de voiture pour faire des investissements à l'extérieur du pays.

«Il y a une tendance claire qui se développe entre Trump et les constructeurs automobiles, et il est sans précédent étant donné qu'il est même pas dans le bureau encore», a déclaré Karl Brauer, analyste exécutif et éditeur exécutif pour Autotrader et Kelley Blue Book. «L'objectif du président élu sur les emplois domestiques a changé la sensibilisation à ce sujet, et il est susceptible d'avoir un impact dramatique sur la future production automobile américaine. Cependant, comme avec toute l'influence du gouvernement, il sera intéressant de voir ce que, le cas échéant, des conséquences inattendues de surface à la suite de la position de Trump ".

La majeure partie de la production Jeep est ici aux Etats-Unis, bien que la compagnie a ajouté la fabrication italienne Jeep Renegade à sa gamme en 2015 et va construire la prochaine génération de Jeep Compass au Mexique. La société construit également tous ses camions Ram lourds au Mexique, bien que les fonctionnaires ont noté l'investissement dans Warren permettrait cette usine de construire Rams lourds ainsi.

marque Jeep succès

Pour Jeep, l'ajout d'un pick-up et deux VUS pleine grandeur arrondit une marque qui a été crucial pour le succès de l'entreprise. Plus de 41 pour cent des ventes aux États-Unis tout de la CAF est venue de la marque Jeep an dernier.

Le Wrangler Toledo construit était une des principales raisons pour cela. Fiat Chrysler a vendu 191,774 Wranglers aux États-Unis l'année dernière, en légère baisse par rapport aux niveaux records de 2015.

les chiffres des ventes mondiales de Jeep pour 2016 n'a pas encore été publié, mais en 2015, la société a vendu un total de 255,283 Wranglers. Avec un modèle actualisé qui est beaucoup plus économes en carburant et un effort plus agressif des ventes mondiales, les analystes ont dit qu'ils attendent le total des ventes annuelles du Wrangler d'approcher 350.000 unités dans un avenir proche.

Ajout d'une camionnette n'a de sens, a déclaré Dave Sullivan, analyste chez AutoPacific Inc.

"Quand FCA a ajouté le Wrangler quatre portes, il a fait le Wrangler un énorme succès," dit-il. "Je pense que cela va juste augmenter l'attrait et donner encore plus d'utilité et de l'utilité pour les gens. Il va augmenter le likability, les ventes, et amener les gens excités au sujet de la Wrangler à nouveau. "

Il n'a pas été une camionnette Jeep depuis le Comanche basé Cherokee a été abandonnée en 1992. Cependant, il y a eu un intérêt considérable dans un tel véhicule. Un certain nombre de kits de conversion de pièces de rechange sont disponibles pour ajouter un lit de camion à la génération actuelle de Wrangler, y compris un kit de Mopar, en interne pièces et accessoires la division Fiat Chrysler 5.500 $.

Mopar a refusé de fournir des chiffres de vente, mais un porte-parole dit précédemment La lame était «extrêmement populaire» et un Mopar raison abandonné le kit était parce que certains composants d'outillage critiques nécessaires pour produire il était usé.

Compétition

Pendant ce temps, l'ajout d'une paire de Jeeps pleine grandeur permettrait FCA de rivaliser avec les goûts de Ford, GM et Toyota, qui ont tous de gros VUS basé camion.

Il est beaucoup trop tôt pour FCA d'annoncer les prix sur le Grand Wagoneer, mais il est possible de la gamme du véhicule pourrait rivaliser avec celui de la Cadillac Escalade, qui commence à environ $ 73,000 et plafonne près de 100 000 $.

"Il semble y avoir aucune limite à l'heure actuelle pour le prix plafond de Jeep et presque tout avec le logo Jeep semble être un succès», a déclaré M. Sullivan. "Même avec le Grand Cherokee, ils continuent d'ajouter des niveaux de finition plus coûteux à elle et les acheteurs ne sont pas grimacer à l'étiquette de prix. Il est grand temps d'ajouter quelque chose de plus à la marque Jeep. "

M. Sullivan a noté que le pick-up Ram - probablement un point de départ de la ligne Wagoneer - a déjà le meilleur tour dans le segment, ce qui pourrait être un avantage majeur pour le Wagoneer.

"Si Audi devait faire une camionnette, il serait monter comment les manèges de Ram," dit-il.

Exposition d'automobiles

Aucun des trois véhicules annoncés dimanche devrait faire une apparition au Salon international de l'auto nord-américain cette semaine, et la FCA ne tient une conférence de presse pour présenter de nouveaux véhicules.

Même ainsi, cela devrait donner à la compagnie beaucoup à parler

M. Marchionne a déclaré majeur refonte des mouvements complète CAF de son empreinte de production que la société a cherché à saisir sur les déplacements des consommateurs aux camions et VUS.

"Ces mouvements, qui ont été en discussion avec Dennis Williams et le reste de la direction de l'UAW pendant un certain temps, développer notre capacité dans ces secteurs clés, qui nous permet de répondre à la demande croissante ici aux États-Unis, mais surtout d'augmenter les exportations de notre de taille moyenne et des véhicules plus grands marchés internationaux ", at-il dit.


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TheJeep71 a écrit:
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Une camionnette Jeep Wrangler vient, et il vient à Toledo.

Fiat Automobiles Chrysler a officiellement annoncé dimanche, il va construire le nouveau camion à son complexe Assemblée Toledo en 2020. La société a également confirmé son intention de construire ce qu'il projette d'être une pleine taille Jeep Wagoneer véhicule utilitaire sport et un Jeep Grand Wagoneer gamme-topping au une usine à Warren, au Michigan.

responsables de la société a déclaré que les trois projets nécessiteront un investissement total de 1 milliard $ et devrait créer 2.000 nouveaux emplois manufacturiers américains.

«L'expansion de notre gamme de Jeep a été et continue d'être le pilier de notre stratégie», a déclaré le chef de la direction FCA Sergio Marchionne. «Notre engagement à internationaliser la marque Jeep est inébranlable, et avec ces derniers coups, nous allons enfin avoir la capacité de pénétrer avec succès les marchés autres que les États-Unis qui ont toujours été refusées produit en raison de contraintes de capacité."

ARTICLE CONNEXES:  New Toledo construit Jeep Wrangler à être montré en Novembre

Les fonctionnaires ne disent pas combien de ces 2.000 nouveaux emplois peuvent venir à Tolède ou combien de l'investissement de 1 milliard $ sera dépensé ici. Un porte-parole de la compagnie a refusé de commenter. Les tentatives visant à atteindre les dirigeants locaux avec United Auto Workers ont été infructueuses.

Cependant, l'annonce renforce encore l'engagement de FCA pour garder la ligne complète Wrangler à Toledo. En Juillet, FCA a annoncé qu'il allait dépenser 700 millions $ à l'Assemblée Toledo Complex à équiper l'usine pour la prochaine génération Wrangler.

La lame a rapporté que la production de l'année dernière de ce véhicule tard pour commencer en Novembre. La société a déjà dit 700 nouveaux emplois seraient créés à Tolède à la suite du projet.

L'usine compte actuellement 5.133 employés entre la ligne Wrangler et la ligne Jeep Cherokee. Le nouveau camion va occuper la partie de la plante en train de construire le Cherokee, qui est prévu pour passer à une usine Illinois plus tard cette année.

Le timing de Fiat Chrysler

Le moment de l'annonce de Fiat Chrysler dimanche a été vu par les analystes comme un moyen de faire les manchettes à l'avance importante journée de presse aujourd'hui du Salon international de l'auto.

Mais peut-être plus important encore, il sert également comme un moyen de conjurer le commentaire du président élu Donald Trump, qui a ciblé plusieurs compagnies de voiture pour faire des investissements à l'extérieur du pays.

«Il y a une tendance claire qui se développe entre Trump et les constructeurs automobiles, et il est sans précédent étant donné qu'il est même pas dans le bureau encore», a déclaré Karl Brauer, analyste exécutif et éditeur exécutif pour Autotrader et Kelley Blue Book. «L'objectif du président élu sur les emplois domestiques a changé la sensibilisation à ce sujet, et il est susceptible d'avoir un impact dramatique sur la future production automobile américaine. Cependant, comme avec toute l'influence du gouvernement, il sera intéressant de voir ce que, le cas échéant, des conséquences inattendues de surface à la suite de la position de Trump ".

La majeure partie de la production Jeep est ici aux Etats-Unis, bien que la compagnie a ajouté la fabrication italienne Jeep Renegade à sa gamme en 2015 et va construire la prochaine génération de Jeep Compass au Mexique. La société construit également tous ses camions Ram lourds au Mexique, bien que les fonctionnaires ont noté l'investissement dans Warren permettrait cette usine de construire Rams lourds ainsi.

marque Jeep succès

Pour Jeep, l'ajout d'un pick-up et deux VUS pleine grandeur arrondit une marque qui a été crucial pour le succès de l'entreprise. Plus de 41 pour cent des ventes aux États-Unis tout de la CAF est venue de la marque Jeep an dernier.

Le Wrangler Toledo construit était une des principales raisons pour cela. Fiat Chrysler a vendu 191,774 Wranglers aux États-Unis l'année dernière, en légère baisse par rapport aux niveaux records de 2015.

les chiffres des ventes mondiales de Jeep pour 2016 n'a pas encore été publié, mais en 2015, la société a vendu un total de 255,283 Wranglers. Avec un modèle actualisé qui est beaucoup plus économes en carburant et un effort plus agressif des ventes mondiales, les analystes ont dit qu'ils attendent le total des ventes annuelles du Wrangler d'approcher 350.000 unités dans un avenir proche.

Ajout d'une camionnette n'a de sens, a déclaré Dave Sullivan, analyste chez AutoPacific Inc.

"Quand FCA a ajouté le Wrangler quatre portes, il a fait le Wrangler un énorme succès," dit-il. "Je pense que cela va juste augmenter l'attrait et donner encore plus d'utilité et de l'utilité pour les gens. Il va augmenter le likability, les ventes, et amener les gens excités au sujet de la Wrangler à nouveau. "

Il n'a pas été une camionnette Jeep depuis le Comanche basé Cherokee a été abandonnée en 1992. Cependant, il y a eu un intérêt considérable dans un tel véhicule. Un certain nombre de kits de conversion de pièces de rechange sont disponibles pour ajouter un lit de camion à la génération actuelle de Wrangler, y compris un kit de Mopar, en interne pièces et accessoires la division Fiat Chrysler 5.500 $.

Mopar a refusé de fournir des chiffres de vente, mais un porte-parole dit précédemment La lame était «extrêmement populaire» et un Mopar raison abandonné le kit était parce que certains composants d'outillage critiques nécessaires pour produire il était usé.

Compétition

Pendant ce temps, l'ajout d'une paire de Jeeps pleine grandeur permettrait FCA de rivaliser avec les goûts de Ford, GM et Toyota, qui ont tous de gros VUS basé camion.

Il est beaucoup trop tôt pour FCA d'annoncer les prix sur le Grand Wagoneer, mais il est possible de la gamme du véhicule pourrait rivaliser avec celui de la Cadillac Escalade, qui commence à environ $ 73,000 et plafonne près de 100 000 $.

"Il semble y avoir aucune limite à l'heure actuelle pour le prix plafond de Jeep et presque tout avec le logo Jeep semble être un succès», a déclaré M. Sullivan. "Même avec le Grand Cherokee, ils continuent d'ajouter des niveaux de finition plus coûteux à elle et les acheteurs ne sont pas grimacer à l'étiquette de prix. Il est grand temps d'ajouter quelque chose de plus à la marque Jeep. "

M. Sullivan a noté que le pick-up Ram - probablement un point de départ de la ligne Wagoneer - a déjà le meilleur tour dans le segment, ce qui pourrait être un avantage majeur pour le Wagoneer.

"Si Audi devait faire une camionnette, il serait monter comment les manèges de Ram," dit-il.

Exposition d'automobiles

Aucun des trois véhicules annoncés dimanche devrait faire une apparition au Salon international de l'auto nord-américain cette semaine, et la FCA ne tient une conférence de presse pour présenter de nouveaux véhicules.

Même ainsi, cela devrait donner à la compagnie beaucoup à parler

M. Marchionne a déclaré majeur refonte des mouvements complète CAF de son empreinte de production que la société a cherché à saisir sur les déplacements des consommateurs aux camions et VUS.

"Ces mouvements, qui ont été en discussion avec Dennis Williams et le reste de la direction de l'UAW pendant un certain temps, développer notre capacité dans ces secteurs clés, qui nous permet de répondre à la demande croissante ici aux États-Unis, mais surtout d'augmenter les exportations de notre de taille moyenne et des véhicules plus grands marchés internationaux ", at-il dit.





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