TheJeep71 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 voilà je voudrais m'inscrire au club JEEP OWNERS GROUP, gratuitement et pour sa il faut 3 numéro d'identification du véhicules (la lettre E sur les nouvelles carte grises)j'en est déjà deux il m'en faudrait un troisième c'est pourquoi je lance cette appel, si parmi vous un jeepers veux bien m'aider je lui en serais reconnaissant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 et ta cherok 4.0L elle compte aussi (tu n'as pas besoin d'en avoir trois, mais d'en avoir eu 3), perso, j'ai trouvé une annonce de vente d'une Jeep et il y avais une photo du la carte grise ... ça m'as fait ma 3èmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Mc Giver a écrit:et ta cherok 4.0L elle compte aussi (tu n'as pas besoin d'en avoir trois, mais d'en avoir eu 3), perso, j'ai trouvé une annonce de vente d'une Jeep et il y avais une photo du la carte grise ... ça m'as fait ma 3èmme je n'est plus rien du premier Cherokee, c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Essaie de contacter celui à qui tu l'as vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 plus de contact avec l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 TheJeep71 a écrit:voilà je voudrais m'inscrire au club JEEP OWNERS GROUP, gratuitement et pour sa il faut 3 numéro d'identification du véhicules (la lettre E sur les nouvelles carte grises)j'en est déjà deux il m'en faudrait un troisième c'est pourquoi je lance cette appel, si parmi vous un jeepers veux bien m'aider je lui en serais reconnaissant merciJe regarde pour te donner un numéro de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà je voudrais m'inscrire au club JEEP OWNERS GROUP, gratuitement et pour sa il faut 3 numéro d'identification du véhicules (la lettre E sur les nouvelles carte grises)j'en est déjà deux il m'en faudrait un troisième c'est pourquoi je lance cette appel, si parmi vous un jeepers veux bien m'aider je lui en serais reconnaissant merciJe regarde pour te donner un numéro de série merci Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà je voudrais m'inscrire au club JEEP OWNERS GROUP, gratuitement et pour sa il faut 3 numéro d'identification du véhicules (la lettre E sur les nouvelles carte grises)j'en est déjà deux il m'en faudrait un troisième c'est pourquoi je lance cette appel, si parmi vous un jeepers veux bien m'aider je lui en serais reconnaissant merciJe regarde pour te donner un numéro de série merci PapaDésolé j'avais perdu le fil je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites