Mc Giver 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Pour essayer de relancer un peu le Forum en cette nouvelle année, je vous propose un post pour mettre les photos de beaux/rares/drôles de véhicules que vous croisez dans la rue (et non sur le net ... trop facile ) que ce soit des Jeeps ou pas.Je commence avec une photo du tracteur de mon ami Mayu dans le port de Rolle (avec son nom sur le capot comme les Jeep ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Une Reliant Scimitar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Une Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Mc Giver a écrit:Une Reliant Scimitar jolie et pas courante du tout (bon je sais y'en a qui vont dire: normal, ça court pas, ça roule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Mc Giver a écrit:Une Reliant Scimitar Je connais pas Je la trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Mc Giver a écrit:Une MorganSuper comme voiture avec un moteur harley davidson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:Une Reliant Scimitar Je connais pas Je la trouve pas mal C'est Anglais de 1935 à 2001 et la Scimitar a été produite de 1964 à 1995. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 janvier 2017 Une cadillac chez le garagiste qui soigne mon ZJ :et sa Cadillac :Et ses 2 ZJ qui entourent le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:Une MorganSuper comme voiture avec un moteur harley davidson oui c'est refabriqué avec un moteur à peine plus moderne que celui des années 30il y en a qui le font avec un moteur Guzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Quand tu vois les pannes causées par la modernité ... j'préfère les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Vu il y à une petit moment au Brico Dépôt de Dijon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Jeepers21 a écrit:Vu il y à une petit moment au Brico Dépôt de Dijon : Pour mon Thierry un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Une Porscherie :Une merde sèche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Si troën m'étais conté ... quel Tube ça ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Le dernier véhicule sur lequel j'ai bossé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Vue cet après-midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2017 Mc Giver a écrit:Si troën m'étais conté ... quel Tube ça feraisIl est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Vue cet après-midi à 100m de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Vues il y a quelques joursça paye le RSA Ancienne et nouvelle Fiat 124 spider :Une vieille Oldsmobile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 avril 2017 Mc Giver a écrit:Vues il y a quelques joursça paye le RSA Ancienne et nouvelle Fiat 124 spider :Une vieille Oldsmobile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2017 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:Vues il y a quelques joursça paye le RSA Ancienne et nouvelle Fiat 124 spider :Une vieille Oldsmobile : Superbe J'ai bien le camion benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Aperçues l'autre jour, devant un Hôtel de Rolle, 2 Tatra 87 pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Mc Giver a écrit:Aperçues l'autre jour, devant un Hôtel de Rolle, 2 Tatra 87 pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mai 2017 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:Aperçues l'autre jour, devant un Hôtel de Rolle, 2 Tatra 87 pour le prix d'une jamais vue, sinon se n'est pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 mai 2017 j'en ai vue une en Tchécoslovaquie, j'avais 16 ans, et 2 il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 mai 2017 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:Aperçues l'autre jour, devant un Hôtel de Rolle, 2 Tatra 87 pour le prix d'une jamais vue, sinon se n'est pas vilainPas courant belle voiture merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites