Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Salut à tous, On a improvisé un petit circuit dans le Morvan hier toute la journée, on y a été avec l'YJ de mon frère et le JK d'un pote d'a côté de chez moi (jeep21140 de mémoire). Journée bien sympa, je précise qu'il est inutile de me rappeler que je n'y suis pas aller avec le Revenge, ce n'est pas l'utilisation que je lui réserve et de plus connaissant les endroits ou l'on allait passer, c'était tout bonnement impossible a moins d'en laisser quelques morceaux au fond des bois ...Bref, je partage avec vous le lien (en espérant qu'il marche), et vous souhaite bon visionnage ! Circuit se trouvant dans les bois de St Agnan vers chez moi : https://goo.gl/photos/2yUwbUREEZkguWPP8A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Et puis le Hollandais Volant ... toujours pas roulant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Mc Giver a écrit:Et puis le Hollandais Volant ... toujours pas roulant ??? Non, toujours au fond de l'océan .... si on suit sa vrai légende, il réapparaitra tout les 10 ans, c'est à dire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Jeepers21 a écrit:Mc Giver a écrit:Et puis le Hollandais Volant ... toujours pas roulant ??? Non, toujours au fond de l'océan .... si on suit sa vrai légende, il réapparaitra tout les 10 ans, c'est à dire cette année Merci Pierre Superbe vivement Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites