BERENGER 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonsoir amis et amies jeeper,Je profite de cette période de calme'' tout relatif'' dans le monde de la jeep, pour vous souhaiter à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin et nouvelle année 2017 , je sais que tout le monde est fort occupé pendant ces périodes passées en famille , mais je remercie vivement les quelques personnes qui demeurent malgré tout encore actives sur le forum , et si on pouvait tous à notre niveau faire un petit effort de participation afin de le faire vivre , ce serait pas mal!Comptant sur votre soutien pour votre engagement à ce sujet, bonne année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 sa va suivre beaucoup de travail a l'heure actuelle pas beaucoup sur le forum plus que certaine personne qui vienne voir et qui trouve des punaise sur leur clavier et qui n'arrive même pas à dire bonjour voila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a déjà pas mal de temps que je le dit, on vois toujours les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Qui a vu, voira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Désolé, au risque d'en froissé quelques uns, je ne suis pas partisan pour venir tout les jours (déjà j'ai pas le temps), pour venir dire : "bonjour", "il fait beau", "bonne fête a tous les...", "joyeux anniversaire" et "bonne nuit" !!!!Ce n'est pas la vocation d'un forum de Jeep, ca c'est un forum de discussion basic (et encore)... donc effectivement, on ne commente pas toujours mais hormis ses sujets là, il n'y a rien a commenter...Donc désolé, je pense faire partit des "personnes qui viennent voir puis s'en vont", mais je l'assume. Si d'autres sujets ce développent, vivent, et sont intéressant dans le monde de la Jeep, je serai le 1er à commenter !!! Sur ce ....Bonne fêtes de fin d'années à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 même si je ne viens que pour dire "bonjour", "il fait beau", "bonne fête a tous les...", "joyeux anniversaire" et "bonne nuit" !!!!, au moins moi je viens sur le Forum, pas comme certain que l'on ne vois jamais, Perso, je pense au Forum et c'est pour sa que j'y viens tous les jours et même plusieurs fois par jourset je ne suis pas froissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 TheJeep71 a écrit:et je ne suis pas froissé Ma remarque n'est absolument pas ciblée envers quelqu'un, mais je me doute que ca ne plaira pas à tout le monde, donc, je préfère prévenir c'est tout, rien contre toi ou un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 Jeepers21 a écrit:TheJeep71 a écrit:et je ne suis pas froissé Ma remarque n'est absolument pas ciblée envers quelqu'un, mais je me doute que ca ne plaira pas à tout le monde, donc, je préfère prévenir c'est tout, rien contre toi ou un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 leglaude a écrit:sa va suivre beaucoup de travail a l'heure actuelle pas beaucoup sur le forum plus que certaine personne qui vienne voir et qui trouve des punaise sur leur clavier et qui n'arrive même pas à dire bonjour voila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites