Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

hop sa c'est fait

Messages recommandés

petite mésaventure arrivé se soir sur un parking de magasin avec le WJ (le GHOSTBUSTERS 3)

en effet, étant garé en marche arrière je n'avait pas accès au coffre pour pouvoir ranger mes courses, je l'est donc déverrouillé comme d'habitude avec la télécommande puis je l'est démarrer, légèrement avancé
aillant assez de place, je suis descendu en le laissant tourné, vue la température extérieur faut mieux, j'ai machinalement fermé ma porte et la mon coffre était toujours verrouillé, j'ai donc voulut le rouvrir avec la télécommande et c'est la le gag le GHOSTBUSTERS était entièrement verrouillé avec le moteur tournant, toutes les portes était fermé, je suis aller avec mon frangin dans un garage pour voir si il pouvait me dépanner, le patron a téléphoner a Mercedes pour savoir si il y avait une combine pour l'ouvrir, ils lui on répondu que c'était plus leur problème, donc il est venu avec une ventouse deux petit cousin d'air et un fil de faire assez rigide,
il a placer la ventouse sur la vitre chauffeur, ma demandé de tirer légèrement en arrière pendant qu'il plaçait les deux sacs entre la porte et le toit, puis avec le fil il a appuyé sur le bouton de la vitre et hop on a ouvert la porte,
et tout sa gratuitement, bon je lui est quand même donné quelque chose se qui est tout a fait normal,
alors les copains faîte attention, on ne c'est jamais,
en tout cas moi a partir de maintenant je laisserais soit ma vitre ouverte soit ma porte quand je laisserais le moteur tourné

Ouf tu a eu de la chance mon Cedric
Pour Mercedes St loup varennes ces des con .......
Biz

par contre un grand merci au garage Peugeot de Sennecey le Grand, qui est venu tout de suite pour m'aider gratis

TheJeep71 a écrit:
par contre un grand merci au garage Peugeot de Sennecey le Grand, qui est venu tout de suite pour m'aider gratis

Des pro le garage Peugeot et en plus il repart une Jeep Laughing

• Créer...