NICOGT621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 2 roues motrices mais 305 ch déjà qu'avec 235 ch en 4x4 ils avaient du mal alors là :lol: :lol: :lol: :lol: lien de l'article : http://news.caradisiac.com/Les-Subaru-de-la-Gendarmerie-remplacees-par-des-109[/quote]@+nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ça va elle à 5 étoile au crash test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il vont etre en securité dedans pour leur futur crash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi j'y crois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 D@vid Sti a écrit:ça va elle à 5 étoile au crash test Mdrrrrr !!! Bien dit !! A voir oé si le contrat seras signé avec Ford ! Je les prefere en Orange !!! ( Sa m'en rappel une d'ailleur ... ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est magnifiqu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Perso j'ai entendu ça à la radio ce matin, et ça a été annoncé au salon je sais plus quoi, salon de la sécurité, des forces de l'ordre etc... avec aussi les caméra dans les bande lumineuses sur les toit des véhicules, les éthylotest portable pour ne plus devoir faire monter les chauffeur dans le fourgon etc... etc...Donc Vrai! pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Déjà qu'en 4 roues motrices cétait pas ça, alors là..... Vas y avoir de la pièce à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Steeven pourra monter un moteur RS dans la sienne, et Angé aussi lool!Sinon forcement qu'ils doivent changer, ça fait combien d'année maintenant les WRX... elles doivent avoir VLAAAA des bornes à faire de l'autoroute toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206blackxs11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle et super belle en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle et vraiment Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oué elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il vont encore avoir de belle voiture ces bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il vont enfin avoir des vrai voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Aujourd'hui chez Ford, ils en avaient reçu une pour un client! Elle est vraiment trop belle cette caisse, meme si c'est pas ce qu'il y a de plis discret comme couleur! Les Recaro sont SUPERBES (en meme temps elle avaot que 20 km )!! Et la sonorité du moteur waoooooooooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites