TheJeep71 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 aujourd hui, petit chantier sur le WJ, en effet je n'avait pas de chauffage, et le moteur enfin le manomètre ne montait pas en température, dans un premier temps j'ai pensé que le mano ou une sonde devait être HS, J'ai pris le risque de commencer par vouloir changer le calorstat ou thermostat, (c'est la même chose), et bien j'ai us le nez car sa venais bien de la !!quelques photos et surprisse on commence par démonté la durite et le bloc et la une galère, une des vis se trouvant en dessous(comme par hasard) est totalement bouffer sa promet pour la suitea put duritele p'tit carton avec la pièce neuvemon p'tit frère obliger de se coucher sur le coucher et de prendre un tabouret pour être a la bonne hauteur, ahh quand on est petit !!enfin c'est démonté, putain de vis bouffée la pièce neuve a droite la vieille a gauche, chercher l'erreury en manquerais pas un p'tit bout là ??voilà et pour finir la vis de purge qui nous pète dans les doigts, et hop on prend un boulon du même diamètre, on met le p'tit joint et on revisse a la place de la vis de purge,en tout cas un grand merci a mon p'tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Super boulot mon Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites