jacques25150 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Ca faisait longtemps hein?rien à dire depuis quelques temps puisque le voiture me laissait tranquille jusqu'à samedi: boïte de vitesse out!!!!j'étais parti en Allemagne où je devais retrouver des amis à la frontière du Dannemark et plus très loin de Hannovre, après 600km parcourus gentiment à 90/100, sans signes avant coureurs, un petit clic, puis une autre et puis un grand crac et en roue libre!!!!Jamis je n'aurais imaginé ça car s'il y a bien quelque choses qui fonctionnait parfaitement et sans histoire, c'était bien la boïte; hypothese du dépanneur: un joint trop vieux qui a lâche vidant la boîte se son huile aussi vite que je l'écris et donc casse immédiateje récupère la voiture samedi prochain avec un ami, mais va falloir retrouver une boïte que je réviserai soigneusement avant de la remonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 faute a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 leglaude a écrit:faute a pas de chance Pas de chance mon ami donne nous des nouvelles A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 la bonne nouvelle est que j'ai un ami de longue date qui a ce qu'il faut pour rapatrier la voiture, car ça c'était un vrai soucis;je vous lance maintenant un appel: si quelqu'un entend parler d'une boîte de vitesse, même à réviser mais pas cassée, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 ça y est: la voiture est de retour à la maison mais je ne vais pas pouvoir y faire quoi que ce soit avant longtemps: à partir de demain, je suis étudiant à Lyon pour 13 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 jacques25150 a écrit:ça y est: la voiture est de retour à la maison mais je ne vais pas pouvoir y faire quoi que ce soit avant longtemps: à partir de demain, je suis étudiant à Lyon pour 13 mois!!!!Bonsoir mon Jacques Bonne chance pour la suite, pour la boîte je regarde Biz a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites