jacques25150 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour à tous: j'ai une demande à formuler pour les membres de la région lyonnaise: je débute une formation de reconversion à partir de mi septembre et pour une durée de 1 an;je suis à la recherche d'une chambre pour cette durée; si vous avez ou si vous avez dans votre entourage quelqu'un qui peut m'aider, je vous en remercie d'avanceJacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 combien de kilomètres max tu est prêt a faire par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 il faudrait que je sois à maxi 30 bornes, jusqu'à Ambérieu par exemple car avec le train c'est vite fait; je sais que sur Lyon tout est extrèmement compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 désolé je suis trop loin pour te donne un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 merci quand même: sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 moi a environ 100 kilomètres sinon sa aurais été avec un grand plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 août 2016 Bonsoir Jacques Pour moi trop loin 125 km de Lyon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites