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TheJeep71

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Par: Matt Konkle
15 juillet 2016
"Ce véhicule va être absolument remarquable. Je crois que cette unité fera l'histoire. "

-Major Herbert J. Lawes, United States Army, après des essais de conduite générale prototype de véhicule But Bantam Car Company en 1940.



Il était froid, pluvieux, jour Février cru en 1941 lorsque Washington Daily Nouvelles correspondant de Kathryn Hillyer est allé couvrir une coup de publicité militaire sur les marches de l'édifice de la capitale des États-Unis.

L'événement était censé dévoiler un nouveau véhicule Armée qui se vantait toute la vitesse d'un tramway moderne combiné avec toute la force de lourds camions proposais généraux. Pourtant, tout le monde était sceptique.

Jusqu'à ce que les disques de test ont commencé.

Pour un après-midi, Hillyer et d'autres sont montés autour de Rock Creek Park de Washington DC avec chauffeur Irving Housman, à travers tous les types de terrain, et le scepticisme rapidement transformé en étonnement que ce petit véhicule mystérieux griffa son chemin jusqu'à collines, gué les ruisseaux et bornées à travers ouvert non asphaltée des champs.

Enfin, tout le monde est retourné aux étapes de la construction du Capitole où Housman a travaillé lentement le véhicule jusqu'à l'escalier jusqu'à ce qu'ils atteignent le palier supérieur. Abasourdi, Hillyer sortit et ostensiblement demandé quel était ce qu'ils conduisaient?

Housman sourit et répondit simplement: «Il est une Jeep".

L'article de Hillyer a été publié à l'échelle nationale le 19 Février, 1941 et introduit le public américain à ce nouveau type de quatre roues motrices machine d'entraînement - contrairement à tout jamais vu auparavant.

Quelques mois plus tard, le 15 Juillet, Willys-Overland a été officiellement attribué le contrat du gouvernement américain pour construire cette machine. Appelé le Willys MB, il serait bientôt aider les Alliés à gagner la Seconde Guerre mondiale, et puis finalement venu à être connu dans le monde entier comme «Jeep».

---

Soixante-cinq ans plus tard.

15 juillet 2016.

Et la marque Jeep a certainement rempli les mots Lawes de et plus.  

Son nom fait écho avec respect de tous les coins du globe et des légions de fans passionnés proclament leur allégeance avec des vagues et des slogans.

Donc, pour marquer cette date anniversaire de jalon, Jeep est la construction - aujourd'hui - un one-of-a-kind concept de véhicule commémorative Wrangler 75e Salute.

«Nous créons ce véhicule concept unique dans la célébration de l'histoire de la marque légendaire, et de démontrer que 75 ans plus tard, emblématique Jeep Wrangler d'aujourd'hui est immédiatement reconnaissable et clairement reliée à l'original Willys MB», a déclaré la marque Jeep PDG Mike Manley. "Depuis ils ont été produits la première fois en 1941, les véhicules Jeep ont été la référence authentique pour les capacités hors route, ayant maîtrisé plus de terrain, a conduit plus d'aventures et pilotes fournis plus de liberté que tout autre véhicule avant ou depuis ".

Le concept Wrangler 75e Salute sera une interprétation moderne de la Willys MB, selon un communiqué de Jeep, et est basée sur le courant de deux générations portes Wrangler JK Sport.

Il met en évidence la fonctionnalité robuste avec éléments de design du patrimoine, y compris l'absence de piliers B et les portes. L'extérieur dispose d'une palette de couleurs vert olive qui a été d'abord vu sur les véhicules militaires il y a 75 ans et est présent dans le concept Wrangler 75e Salute.

Caractéristiques, roues de 16 pouces en acier enveloppées dans des pneus non directionnels militaires 32 pouces, loquets de capot, une roue de secours montée à l'arrière, avant en acier et pare-chocs arrière avec crochets de remorquage et sièges bas de toile arrière, l'écho des véhicules militaires d'origine Jeep.

Les autres caractéristiques comprennent des blocs personnalisés de la hotte en bois et des miroirs latéraux, ainsi que bronze badges d'ailes commémoratives.

Le concept de véhicule Jeep Wrangler 75e Salute se construit aujourd'hui, le 15 Juillet, sur la même ligne d'assemblage qui a produit le Wrangler à Toledo, Ohio depuis des décennies, et est alimenté par un moteur de 3,6 litres Pentastar V-6 et accouplé à six transmission manuelle -speed.

Malheureusement, le concept de véhicule est une production unique. Mais nous espérons Jeep inclura dans des manifestations aux côtés d'autres concepts - comme le génial Jeep Crew Chief - lors d'événements Jeep à venir.

Avec des hordes de fans dévoués qui ont contribué à faire du véhicule ce qu'il est pour les 75 dernières années, ce serait tout à fait exceptionnelle et faire l'histoire.



A propos de Quadratec:

Depuis 1990, la mission de Quadratec est toujours de fournir des conseils d' experts et à des prix imbattables pour les amateurs du légendaire CJ Jeep®️ et Wrangler, Cherokee et Grand Cherokee. Ventes et service à la clientèle formés à l'usine personnel courtois de Quadratec a les connaissances nécessaires pour vous assurer que vous et votre véhicule, obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Contactez - nous au 800-745-2348 ou www.quadratec.com .



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TheJeep71 a écrit:
Par: Matt Konkle
15 juillet 2016
"Ce véhicule va être absolument remarquable. Je crois que cette unité fera l'histoire. "

-Major Herbert J. Lawes, United States Army, après des essais de conduite générale prototype de véhicule But Bantam Car Company en 1940.



Il était froid, pluvieux, jour Février cru en 1941 lorsque Washington Daily Nouvelles correspondant de Kathryn Hillyer est allé couvrir une coup de publicité militaire sur les marches de l'édifice de la capitale des États-Unis.

L'événement était censé dévoiler un nouveau véhicule Armée qui se vantait toute la vitesse d'un tramway moderne combiné avec toute la force de lourds camions proposais généraux. Pourtant, tout le monde était sceptique.

Jusqu'à ce que les disques de test ont commencé.

Pour un après-midi, Hillyer et d'autres sont montés autour de Rock Creek Park de Washington DC avec chauffeur Irving Housman, à travers tous les types de terrain, et le scepticisme rapidement transformé en étonnement que ce petit véhicule mystérieux griffa son chemin jusqu'à collines, gué les ruisseaux et bornées à travers ouvert non asphaltée des champs.

Enfin, tout le monde est retourné aux étapes de la construction du Capitole où Housman a travaillé lentement le véhicule jusqu'à l'escalier jusqu'à ce qu'ils atteignent le palier supérieur. Abasourdi, Hillyer sortit et ostensiblement demandé quel était ce qu'ils conduisaient?

Housman sourit et répondit simplement: «Il est une Jeep".

L'article de Hillyer a été publié à l'échelle nationale le 19 Février, 1941 et introduit le public américain à ce nouveau type de quatre roues motrices machine d'entraînement - contrairement à tout jamais vu auparavant.

Quelques mois plus tard, le 15 Juillet, Willys-Overland a été officiellement attribué le contrat du gouvernement américain pour construire cette machine. Appelé le Willys MB, il serait bientôt aider les Alliés à gagner la Seconde Guerre mondiale, et puis finalement venu à être connu dans le monde entier comme «Jeep».

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Soixante-cinq ans plus tard.

15 juillet 2016.

Et la marque Jeep a certainement rempli les mots Lawes de et plus.  

Son nom fait écho avec respect de tous les coins du globe et des légions de fans passionnés proclament leur allégeance avec des vagues et des slogans.

Donc, pour marquer cette date anniversaire de jalon, Jeep est la construction - aujourd'hui - un one-of-a-kind concept de véhicule commémorative Wrangler 75e Salute.

«Nous créons ce véhicule concept unique dans la célébration de l'histoire de la marque légendaire, et de démontrer que 75 ans plus tard, emblématique Jeep Wrangler d'aujourd'hui est immédiatement reconnaissable et clairement reliée à l'original Willys MB», a déclaré la marque Jeep PDG Mike Manley. "Depuis ils ont été produits la première fois en 1941, les véhicules Jeep ont été la référence authentique pour les capacités hors route, ayant maîtrisé plus de terrain, a conduit plus d'aventures et pilotes fournis plus de liberté que tout autre véhicule avant ou depuis ".

Le concept Wrangler 75e Salute sera une interprétation moderne de la Willys MB, selon un communiqué de Jeep, et est basée sur le courant de deux générations portes Wrangler JK Sport.

Il met en évidence la fonctionnalité robuste avec éléments de design du patrimoine, y compris l'absence de piliers B et les portes. L'extérieur dispose d'une palette de couleurs vert olive qui a été d'abord vu sur les véhicules militaires il y a 75 ans et est présent dans le concept Wrangler 75e Salute.

Caractéristiques, roues de 16 pouces en acier enveloppées dans des pneus non directionnels militaires 32 pouces, loquets de capot, une roue de secours montée à l'arrière, avant en acier et pare-chocs arrière avec crochets de remorquage et sièges bas de toile arrière, l'écho des véhicules militaires d'origine Jeep.

Les autres caractéristiques comprennent des blocs personnalisés de la hotte en bois et des miroirs latéraux, ainsi que bronze badges d'ailes commémoratives.

Le concept de véhicule Jeep Wrangler 75e Salute se construit aujourd'hui, le 15 Juillet, sur la même ligne d'assemblage qui a produit le Wrangler à Toledo, Ohio depuis des décennies, et est alimenté par un moteur de 3,6 litres Pentastar V-6 et accouplé à six transmission manuelle -speed.

Malheureusement, le concept de véhicule est une production unique. Mais nous espérons Jeep inclura dans des manifestations aux côtés d'autres concepts - comme le génial Jeep Crew Chief - lors d'événements Jeep à venir.

Avec des hordes de fans dévoués qui ont contribué à faire du véhicule ce qu'il est pour les 75 dernières années, ce serait tout à fait exceptionnelle et faire l'histoire.



A propos de Quadratec:

Depuis 1990, la mission de Quadratec est toujours de fournir des conseils d' experts et à des prix imbattables pour les amateurs du légendaire CJ Jeep®️ et Wrangler, Cherokee et Grand Cherokee. Ventes et service à la clientèle formés à l'usine personnel courtois de Quadratec a les connaissances nécessaires pour vous assurer que vous et votre véhicule, obtenir exactement ce dont vous avez besoin. Contactez - nous au 800-745-2348 ou www.quadratec.com .






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Chris Doane Automotive
PAR CHRIS PERKINS
20 JUILLET 2016
1,7k
Plus tôt cette année, le PDG Fiat Chrysler Sergio Marchionne a confirmé que le Pickup Jeep Wrangler a finalement été le cas. Maintenant, nous vous présentons un look très tôt au Wrangler Ramassage tout le monde voulait toujours . Ceci est évidemment un prototype lourdement camouflé, mais il est la vraie affaire.


Chris Doane Automotive
Jeep a été taquiner les amateurs avec des concepts de camionnette pour plus d' une décennie , mais avec la prochaine génération de Wrangler, qui est configuré pour débuter sous forme non-ramassage plus tard cette année-il a finalement décidé de mettre le micro en production. Nous nous attendons à la camionnette pour faire ses débuts officiels à la fin de l' année prochaine.

Détails sur le next-gen Wrangler sont assez minces à ce jour, bien que nous avons une assez bonne idée de ce qui les attend. Il va conserver sa construction du corps-sur-cadre, mais comme le Ford F-150, il devrait voir une utilisation accrue de l' aluminium pour aider à réduire le poids et stimuler l' économie de carburant. Également en un clin d' œil à l' économie, il a été suggéré que le Wrangler va obtenir un nouveau moteur à quatre cylindres turbocompressé de 300 ch. Les versions diesel et hybrides sont également selon la rumeur , mais encore à confirmer.


Chris Doane Automotive
De ce que nous pouvons voir ici, le Pickup prototype Wrangler a quelques crampons sérieux pneus hors route et un lit assez grand, de sorte qu'il ressemble à un camion de travail légitime. Nous avons encore un certain temps avant que nous allons voir le Pickup Wrangler dans sa gloire entièrement à découvert, mais ces coups de l'espion nous surmonter gentiment.






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75 ans après qu'il a été déployé, sera armée américaine ramener la «jeep»?
Par Peter Suciu Publication 22 Juillet, 2016 FoxNews.com
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Commando Jeep (Photo: Hendrick Dynamics)
Commando Jeep (Photo: Hendrick Dynamics)
N'étaient les efforts déployés par l'armée américaine pour développer un, unarmored, véhicule tout-terrain léger pour le champ de bataille, il pourrait ne pas être un marché pour les SUV aujourd'hui. Tout a commencé il y a 75 ans Décembre dernier, lorsque l'armée des États-Unis ont adopté la «jeep», et alors que le véhicule militaire emblématique a été éliminé et remplacé par le Humvee - la Haute Mobilité polyvalent à roues (HMMWV) au début des années 1980 - l'armée pourrait aller cercle complet et ramener la jeep.

L'année dernière, l'armée a commencé à préparer sa Programme de véhicules Mobility au sol pour l'exercice 2017. Il faisait partie de la stratégie de modernisation du véhicule de combat de l'armée qui a cherché à se procurer des véhicules de combat légers pour les équipes de combat de brigade d'infanterie. Les véhicules considérés comme son très semblable à ce premier est entré en service en 1940.

Les origines de la Jeep

L'armée américaine a vu la nécessité d'un tel véhicule passe-partout à quatre roues quand il est allé "Over There" en France pendant la Première Guerre mondiale. Les quatre roues motrices Auto (FWD) et Thomas B. Jeffery Company ont fourni le militaire avec les premiers camions à quatre roues motrices, mais avec une autre guerre imminente planificateurs militaires ont vu un besoin pour une nouvelle lumière, véhicule de reconnaissance de cross-country. En Juillet 1940, l'armée a formalisé ses exigences, qui ont été soumis à 135 constructeurs automobiles américains.

En fin de compte que deux sociétés - l'American Bantam Car Company et Willys-Overland Motors - sont entrés dans le processus, alors que Ford Motor Company a rejoint la compétition un peu plus tard. En fin de Bantam a remporté l'enchère, et a fait livrer un prototype connu comme le "Blitz Buggy" à l'armée américaine pour les tests. Cependant, Bantam manquait la capacité de production nécessaire à l'échelle du département de la guerre, alors Willys et Ford étaient chacun des plans envoyés et développé leurs propres prototypes respectifs. En fin de Willys a remporté le contrat en raison de sa conception ayant le moteur plus puissant, mais il a également présenté des éléments des dessins Bantam et Ford.

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Au cours de la Seconde Guerre mondiale Willys-Overland a produit quelques 363.000 'jeeps' mais comme il ne pouvait pas atteindre l'objectif de production, Ford a ensuite produit une autre 280.000. Le nom réel est lui-même encore débattue - certains suggérant qu'il était un terme utilisé par les mécaniciens de l'armée pour tout véhicule non éprouvée au cours des essais, mais une autre histoire est qu'il a été nommé d'après Eugene la Jeep, un personnage dans les dessins animés de Popeye. Enfin, une autre histoire est qu'il est venu au sujet de l'acronyme «GP» pour «General Purpose».

Ford sans succès poursuivi Willys sur le nom, qui Willys conservé et utilisé pour commercialiser sa première Jeep civile - CJ - le premier véhicule 4x4 produit en masse pour le marché civil.

"La 'jeep' a un héritage durable en partie parce qu'ils ont été les premiers du genre, ont été utilisés partout dans le monde dans la Seconde Guerre mondiale et leur impact et a été significative," Randy Withrow, directeur du Musée commémoratif des anciens combattants des États-Unis à Huntsville, Alabama, dit FoxNews.com.

Humvee et autres ' Jeep ' Remplacements

La «jeep» comme la lumière principale passe-partout véhicule servi par la Corée et le Vietnam Wars, même si elle est passée par de nombreuses améliorations et mises à jour. Dans les années 1980, cependant, l'armée américaine a commencé à chercher des options alternatives, et a opté pour un plus gros véhicule qui pourrait faire ce que la «jeep» a fait, mais pourrait également assumer les fonctions d'autres véhicules à roues militaires légers.

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JeepHumveeHelicopterDévelopper /
Paratroopers terminé de connecter un Humvee à un hélicoptère UH-60 Black Hawk pendant la formation de slingload sur Fort Bragg, Caroline du Nord, le 20 janvier 2016. (Armée photo par le Sgt. Tchad Haling)
Le résultat a été le Humvee susmentionné, qui a eu son baptême du feu à l'opération Just Cause, l'invasion américaine du Panama en 1989. L'ironie est que ce devait être aussi l'opération militaire finale pour la «jeep», qui avait été en service depuis 1940.

"Le petit véhicule utilitaire cheval de bataille pour le passé beaucoup d'années a été les Multipurpose Mobilité Véhicules élevés à roues faites par AM General," Brad Curran, de l'aérospatiale et de l'industrie de la défense analyste principal chez Frost & Sullivan, a déclaré à FoxNews.com.

"Le HUMMWV était un remplacement pour plusieurs véhicules, y compris la guerre du Vietnam Ford MUTT - dernier des jeeps à mon esprit - mais aussi le transporteur d'armes, la Gama Chèvre et la Mule," Withrow dit FoxNews.com. "Tous les compromis et les combinaisons ont donné lieu à un véhicule qui était« énorme »par rapport aux normes en jeep."

Maintenant, après 25 ans de service, il est évident que le Humvee ne peut pas tout faire. Il ne sera pas exactement la fin de la route pour le Humvee, mais l'armée peut être mettre les pilotes derrière le volant d'autres véhicules alternatifs plus polyvalents.

"Beaucoup de ces unités commenceront à être éliminées par le nouveau conjoint Lumière Tactical Vehicle (JLTV) faite par Oshkosh», a ajouté Curran de Frost & Sullivan. "En outre, commande des opérations spéciales exploite divers petits moteurs et de véhicules électriques fabriqués par les fabricants récréatifs hors route comme Polaris et d'autres."

Le JLTV est pas le premier véhicule à offrir une option alternative au Humvee - que l'armée a déjà Ambush Mine-Resistant protégé ou MRAP, les véhicules spéciaux blindés qui ont été conçus pour lutter contre les mines terrestres. De 2007 jusqu'en 2012 environ 12.000 MRAPs ont été déployés en Irak et en Afghanistan.

Tout comme le MRAP n'a pas remplacé le Humvee le JLTV ne remplacera pas non plus.

"Ce n'est pas un remplacement complet pour le Humvee," Dan Wasserbly, rédacteur en chef de Jane, dit FoxNews.com. "L'armée est tout simplement à la recherche d'un véhicule qui a une plus grande mobilité tactique. Quelque chose qui est plus léger et plus rapide qu'un Humvee moderne."

Il est au lieu de trouver le bon véhicule pour le travail. Qu'est-ce que le MRAP a fourni en armure et de protection a été compensée par un manque de mobilité.

"Ce que nous avons vu dans les récents conflits en Irak et en Afghanistan est que la taille unique ne convient pas à toutes les utilisations, surtout quand il est une grande plate-forme large comme le Humvee," Wasserbly ajouté. «La menace est différente et les militaires ont besoin de peser ses options. Le MRAP est pas non plus idéal pour les missions humanitaires, car il est trop grand pour rentrer dans beaucoup de rues étroites."

Retour aux petits véhicules tactiques

Ainsi, avec le programme JLTV l'armée peut être revenir à petits et plus légers véhicules qui peuvent fournir une plus grande mobilité. Plus tôt cette année, l'armée a ordonné un lot initial de la demi-camion / demi-'jeep 'comme les véhicules.

"Avec le JLTV Oshkosh a livré le véhicule les besoins militaires," le colonel John Bryant, USMC (retraité), vice-président senior des programmes de défense pour Oshkosh Defense, a déclaré à FoxNews.com. "Le JLTV fournit la protection balistique d'un réservoir tactique léger, la résistance de la mine d'un MRAP et les capacités hors route d'un coureur de Baja. Il est assez mobile qui peut être transporté par avion où elle est nécessaire, et l'JLTV est très modulaire et évolutive afin que la commande peut déterminer comment utiliser au mieux dans le champ ".

Le JLTV est dans sa phase de production initiale et tout au long de 2019 l'armée va mener le feu en direct et les tests de fiabilité. En outre, le JLTV était juste une de plusieurs options envisagées, et l'armée américaine avait regardé véhicules Polaris, Lockheed Martin et Boeing-MSI Défense.

Plus tôt cette année, l'armée américaine avait des négociations avec Hendrick Dynamics, qui a développé un véhicule lumineux modifié hors-route construite sur le Jeep Wrangler avec un moteur diesel JP-8 modifié. Ce hors-plateau-véhicule (COTS) Commercial a été surnommé le Commando et est maintenant officiellement désigné le Grand Mobility Vehicle (GMV).

"Nous sommes juste dans la transition vers la mobilité lumière pour nos militaires," Marshall Carlson, directeur général de Hendrick Dynamics, a déclaré à FoxNews.com. "Cela est beaucoup plus léger que le JLTV, et il ne sera pas blindé - il est ce qu'on appelle un« meilleur démarrage ». La GMV est pour ceux d'infanterie légère et infanterie aéroportée qui ne peut se déplacer à travers le champ de bataille en marchant à 3 mph. Ceci est littéralement une entreprise de déménagement de personnes qui peuvent aller nulle part ".

Ce qui rend également le programme de GMV notable est que Hendrick Dynamics se contracte les Jeeps de Chrysler, qui apporte le véhicule emblématique de retour au champ de bataille.

"Chrysler a été un grand partisan de ce programme", a ajouté Carlson, "Ce sont les versions d'exportation avec les moteurs diesel, et nous modifier ces pour les militaires de prévoir que la mobilité nécessaire. Nous pensons que cela est un changeur de jeu et un qui, littéralement, est retourné à l'avenir et a pris un autre regard sur la jeep ".

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