turballl 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 T'es ouf toi, j'ai vu deux fois la BA, j'irai jamais voir ce film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vivement qu'il sorte !!! enfin un vrai film qui va faire badé a mort ! j'amene ma copine promis xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je l'ai vu en VO c'est pas trop mal, l'effet amateur et la mais pas toujours prenant, pas eu de réel flip mais jsuis ne suis pas un "sensible" on va dire... à voir ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 damiano a écrit:Vivement qu'il sorte !!! enfin un vrai film qui va faire badé a mort ! j'amene ma copine promis xD ! la miene veu pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 GregMustang a écrit:je l'ai vu en VO c'est pas trop mal, l'effet amateur et la mais pas toujours prenant, pas eu de réel flip mais jsuis ne suis pas un "sensible" on va dire... à voir ça change ok ué mai dans un salon sa fai pas le meme effet .en salle y doit etre fort. (si ca tombe les meilleur passage son les extrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rien que la bande annonce j'ai eu des frissons. sa me rappel mon ancienne maison en bas de la france çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je regarde souvent des videos du meme stryle sur le net. Doit etre terrible ce film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sparco a écrit:je regarde souvent des videos du meme stryle sur le net. Doit etre terrible ce film. pareil. avan sur je sai plu quel chaine yavai une emission sur ces drole de phenomene. a ce jour jme pose tjr la question. c'est réel ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sparco a écrit:je regarde souvent des videos du meme stryle sur le net. Doit etre terrible ce film. tu regarde ca sur quel chaine ? moi j'adore ca mais j'en vois rarement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce film marche super bien aux etats unis, il devient un phenomene cinematographique comme "le projet blair witch" à son epoque. Il a engrangé 65 millions de dollars en seulement un mois d'exploitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 le genre de film que ma copine adore, mais sa manque de sang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas pour moi ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On va le voir Stef ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on se fait un rasso pour allé voir ce film ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vous etes ouf !!!! jamais j'irai voir ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 m.dia a écrit:vous etes ouf !!!! jamais j'irai voir ca !!!! exact j'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tafiole !!! alors vous etes des mecs ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je compte bien aller voir ce film ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 dite koi on se fait un groupir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 turballl a écrit:dite koi on se fait un groupir!!!! moi pas de souci pour le ciné . on va mal dormir pendant une semaine mais rien de tel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 damiano a écrit:turballl a écrit:dite koi on se fait un groupir!!!!moi pas de souci pour le ciné . on va mal dormir pendant une semaine mais rien de tel . une semaine t'es gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ptipierre59 a écrit:damiano a écrit:turballl a écrit:dite koi on se fait un groupir!!!!moi pas de souci pour le ciné . on va mal dormir pendant une semaine mais rien de tel .une semaine t'es gentil lol pour moi ausi pas de souci!! t fou pas une semaine.mai la nuit qui va suivre apré le film va etre terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 turballl a écrit:dite koi on se fait un groupir!!!!ok pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites