djopak 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour à tous, Comme chaque année je reviens avec ma journée us ! Cette fois c'est après l'été (et vu la météo de Mai et Juin, j'ai bien fait d'attendre !!!!) et surtout, plus à Mâcon mais à Belleville sur Saone. Je vous joins le formulaire d'inscription et aussi la vidéo de l'an dernier :) Je compte sur vous pour encore faire parler du forum Jeep à cet évènement qui reste encore et toujours gratuit pour tous !!!! N'hésitez pas à en parler autour de vous ... Evènement facebook : https://www.facebook.com/events/1201034136613428/#A bientôt ! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 5 août 2016 Pas de Jeepers ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 août 2016 hello salut djopakmoi je suis en vacances😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 août 2016 Salut mon ami Pour moi ok Je pense que la bande de Macon sera la Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 août 2016 HENRY a écrit:Salut mon ami Pour moi ok Je pense que la bande de Macon sera la Bizsi tout va bien serais présent également avec le WJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 9 août 2016 Super ! Merci les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Sans doute présents l'après midi, Mme travaille le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Baron71 a écrit:Sans doute présents l'après midi, Mme travaille le matin...Super Alain Biz a tous la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 A dimanche les copains ! Je vous offre la bière sous prétexte d'être du forum même si pas d'inscription Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 OH NOUS SERONS LA. QUELLE BONNE IDEE POUR LA BIERE A DIMANCHEPatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 djopak a écrit:A dimanche les copains ! Je vous offre la bière sous prétexte d'être du forum même si pas d'inscription Enjoy !Si tu nous prends par les sentiments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour Sebastien,As tu prévu une parade dans les rue de belleville????A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Baron71 a écrit:djopak a écrit:A dimanche les copains ! Je vous offre la bière sous prétexte d'être du forum même si pas d'inscription Enjoy !Si tu nous prends par les sentiments !J'aime pas la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Promenade oui !! On essayera de pas se perdre aux nombreux feux !!!!!!!!!Henry, OK souci, je te garde une menthe à l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 djopak a écrit:Promenade oui !! On essayera de pas se perdre aux nombreux feux !!!!!!!!!Henry, OK souci, je te garde une menthe à l'eau ! Super Seb Dit te peux me donner l'adres pour un copain Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Y'en a pas vraiment ! > Sortie d'autoroute Belleville. Suivre "Mâcon", et c'est au deuxième rond point ! Un gros parking poids-lourds avec un restau : BPM Lounge (anciennement L'Etape Beaujolaise)Cette année, on est en plein passage routier ! Impossible de nous louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 djopak a écrit:Y'en a pas vraiment ! > Sortie d'autoroute Belleville. Suivre "Mâcon", et c'est au deuxième rond point ! Un gros parking poids-lourds avec un restau : BPM Lounge (anciennement L'Etape Beaujolaise)Cette année, on est en plein passage routier ! Impossible de nous louper !Merci Seb a dimanche Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci à tous d'être venu :) La plus petite édition depuis 4 ans mais belle journée tout de même !Pour 2017, on attaque le job dans 1 mois... On vise grand, très grand ! A bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 djopak a écrit:Merci à tous d'être venu :) La plus petite édition depuis 4 ans mais belle journée tout de même !Pour 2017, on attaque le job dans 1 mois... On vise grand, très grand ! A bientôt :)Merci Seb Super journée à refaire Tu a des photos et vidéos Pour j'ai pas pris de photos désolé les copains Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Je bosse la vidéo, et je vous transmet les photos demain :)Pour l'an prochain Mâcon m'a rappelé... Je devrai avoir du bon !!!!! On frappera fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 djopak a écrit:Je bosse la vidéo, et je vous transmet les photos demain :)Pour l'an prochain Mâcon m'a rappelé... Je devrai avoir du bon !!!!! On frappera fort !Super mon Seb Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djopak 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci à tous les présents :)Edition plus petite, orga à revoir pour le restau et parking gravier à ne plus recommencer !!!!!! A l'année prochaine, en mieux j'espère ! Voici la vidéo de cette année :) >>> VIDEO 2016 <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 djopak a écrit:Merci à tous les présents :)Edition plus petite, orga à revoir pour le restau et parking gravier à ne plus recommencer !!!!!! A l'année prochaine, en mieux j'espère ! Voici la vidéo de cette année :) >>> VIDEO 2016 <<<Merci a toi Seb Super week-end et j'espère que l'année prochaine sa sera mieux Superbe vidéo Biz a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites