danyvert 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Voilà le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2016 heu il est ou le programme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyvert 0 Posté(e) le 18 juin 2016 TheJeep71 a écrit:heu il est ou le programme ??Voilà le lien:http://www.jeep-heep-heep.ch/program/Autrement simplement cliquer sur le mot "programme" de mon premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juin 2016 danyvert a écrit:TheJeep71 a écrit:heu il est ou le programme ??Voilà le lien:http://www.jeep-heep-heep.ch/program/Autrement simplement cliquer sur le mot "programme" de mon premier post.Merci Début des inscriptions dans le mois d'août A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Hello.Petite question, si on veut y aller en berline et uniquement en spectateur, ca coute quelque chose l'entrée ou pas? J'y aurait bien fait un saut cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Jeepers21 a écrit:Hello.Petite question, si on veut y aller en berline et uniquement en spectateur, ca coute quelque chose l'entrée ou pas? J'y aurait bien fait un saut cette année ... bin pas du tout c'est gratuit la seul chose tu doit te parqués un peu plus loinet comme sa ont pourra trinquer un verre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 juin 2016 leglaude a écrit:Jeepers21 a écrit:Hello.Petite question, si on veut y aller en berline et uniquement en spectateur, ca coute quelque chose l'entrée ou pas? J'y aurait bien fait un saut cette année ... bin pas du tout c'est gratuit la seul chose tu doit te parqués un peu plus loinet comme sa ont pourra trinquer un verre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2016 On en parle ce week end alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 hello les copains voici le nouveau lien pour le jeep heep heep 2016les inscription sont ouverte http://www.jeep-heep-heep.ch/bonne soirée a tous pour moi je suis déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 Moi zausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juillet 2016 hello Michel tu peux me donner l'adresse ou tu dort vue le prix des hotel qui on passé du simple au double par MPmerci d'avance a+leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 leglaude a écrit:hello Michel tu peux me donner l'adresse ou tu dort vue le prix des hotel qui on passé du simple au double par MPmerci d'avance a+leglaude C'est OK pour la chambre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonsoir les copains Inscription fait et reste que l'hôtel a toi mon Alain pour la réservation Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 HENRY a écrit:Bonsoir les copains Inscription fait et reste que l'hôtel a toi mon Alain pour la réservation Bizcombien de persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyvert 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 leglaude a écrit:HENRY a écrit:Bonsoir les copains Inscription fait et reste que l'hôtel a toi mon Alain pour la réservation Bizcombien de persone 1 personne mon ami Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 18 août 2016 Je viendrais que le samedi. On se rejoindra les copainsa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 août 2016 Nounours a écrit:Je viendrais que le samedi. On se rejoindra les copainsa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour les amis Qui va au jeep heep heep A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 HENRY a écrit:Bonjour les amis Qui va au jeep heep heep A bientôt des Jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Mc Giver a écrit:HENRY a écrit:Bonjour les amis Qui va au jeep heep heep A bientôt des Jeepers J'espère que des jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 HENRY a écrit:Mc Giver a écrit:HENRY a écrit:Bonjour les amis Qui va au jeep heep heep A bientôt des Jeepers J'espère que des jeepers Eh bien NON, y auras aussi des Jeepeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 le reste des images s'est Henry qu'il les a alors Henry tu mais les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 IL L'A FAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Mc Giver a écrit:IL L'A FAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:IL L'A FAIT !!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 leglaude a écrit:le reste des images s'est Henry qu'il les a alors Henry tu mais les imagesMerci pour les photos Leglaude pour moi bientôt Super week-end comme a chaque fois avec des amis et des bon copains A refaire pour 2017Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 bon bin voila on est le weekend et toujours pas d'images du jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 les miennes sont sur face de bouc, c'est plus aisé à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 salut tout le monde ! Voici les photos du Jeep Heep Heephttps://photos.google.com/share/AF1QipO98cNQp-8TGp3g9E_FGNC_rBmrMCV8ejogEQ3MDWD6JkXkB-JdMMIjy7dlAIhs9w?key=Sll4cmk2NzNiVlQ5YkRuRUJUNHEwZ2FxVGNHYWNRBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 BERENGER a écrit:salut tout le monde ! Voici les photos du Jeep Heep Heephttps://photos.google.com/share/AF1QipO98cNQp-8TGp3g9E_FGNC_rBmrMCV8ejogEQ3MDWD6JkXkB-JdMMIjy7dlAIhs9w?key=Sll4cmk2NzNiVlQ5YkRuRUJUNHEwZ2FxVGNHYWNRBonne continuation merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 BERENGER a écrit:salut tout le monde ! Voici les photos du Jeep Heep Heephttps://photos.google.com/share/AF1QipO98cNQp-8TGp3g9E_FGNC_rBmrMCV8ejogEQ3MDWD6JkXkB-JdMMIjy7dlAIhs9w?key=Sll4cmk2NzNiVlQ5YkRuRUJUNHEwZ2FxVGNHYWNRBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 cool merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Bon, ben maintenant que vous avez vu les photos, place aux vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Mc Giver a écrit:Bon, ben maintenant que vous avez vu les photos, place aux vidéos : Merci pour les vidéos mon Michel et merci pour la belle balade a refaire Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Mc Giver a écrit:Bon, ben maintenant que vous avez vu les photos, place aux vidéos : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites