TheJeep71 0 Posté(e) le 6 mai 2016 bonjour les copains, voilà j'aimerais avoir une confirmation de votre parts, perso je pense que l'étrier de frein est mort, voilà hier en rentrant de balade j'avais l'impression que le GHOSTBUSTERS avait du mal a avancé, voulant freiné pour tournée, j'ai sentie que la pédale de rein était dur et n'avait pas de course, et quelque mettre plus loin Malicia, a vue de la fumée qui venait du côté droit, je me suis donc arrêté tout de suite, et après avoir fait descendre tout le monde, j'ai regardé vers le pneu droit et la on avait une odeur acre, et la jante était bouillante, le niveau de liquide de frein est ok, mais la roue ne tourne pas, donc j'en est déduit que sa venais de l'étrier, exacte ou pas ??merci de vos réponse les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Oui, j'ai eu ça plusieurs fois sur l'YJ (c'est les mêmes étriers), je les ai changés (enfin, c'est plutôt mon fils) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 mai 2016 merci beaucoup, par contre faut il obligatoirement les changer par paire, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Pas obligatoire, mais préférablehttp://www.pieces-cherokee.com/fr/etrier-et-pieces/15945-etrier-de-frein-avant-gauche-pour-jeep-grand-cherokee-zj-52l-5252985.htmlhttp://www.pieces-cherokee.com/fr/etrier-et-pieces/15936-etrier-de-frein-avant-droit-pour-jeep-grand-cherokee-zj-52l-5252984.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Mc Giver a écrit:Pas obligatoire, mais préférablehttp://www.pieces-cherokee.com/fr/etrier-et-pieces/15945-etrier-de-frein-avant-gauche-pour-jeep-grand-cherokee-zj-52l-5252985.htmlhttp://www.pieces-cherokee.com/fr/etrier-et-pieces/15936-etrier-de-frein-avant-droit-pour-jeep-grand-cherokee-zj-52l-5252984.htmlmerci beaucoup mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 mai 2016 et regarde aussi tes plaquettes, si elles sont bien usées change-les en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Mc Giver a écrit:et regarde aussi tes plaquettes, si elles sont bien usées change-les en même temps.ok mais la c'est ok elles sont neuves, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 6 mai 2016 il y a des chances aussi que le disque ait morflé: par la surchauffe il a été détrempé et ça ce n'est pas bon du toutà changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 mai 2016 jacques25150 a écrit:il y a des chances aussi que le disque ait morflé: par la surchauffe il a été détrempé et ça ce n'est pas bon du toutà changer aussiok je vais vérifier également merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 mai 2016 TheJeep71 a écrit:jacques25150 a écrit:il y a des chances aussi que le disque ait morflé: par la surchauffe il a été détrempé et ça ce n'est pas bon du toutà changer aussiok je vais vérifier également merci pour l'infoEnlevé le pied de la pédale du milieu quand tu route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 mai 2016 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:jacques25150 a écrit:il y a des chances aussi que le disque ait morflé: par la surchauffe il a été détrempé et ça ce n'est pas bon du toutà changer aussiok je vais vérifier également merci pour l'infoEnlevé le pied de la pédale du milieu quand tu route ok mais du coup mon pied gauche j'en fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mai 2016 voilà étrier changé, c'est pas compliqué en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2016 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 mai 2016 leglaude a écrit:beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Bon boulot mon Cedric un vrai jeepers mécano Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Mais elle est encore plus sââââle que la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Mc Giver a écrit:Mais elle est encore plus sââââle que la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Beau travail Cedric mais quand on leve une voiture avec crik on mais une chandelle sous le pont.Attention et en plus on mais les jambes sous le pont et que le crik lâche sa fait mal😀😀😀😀A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mai 2016 CRESPIN a écrit:Beau travail Cedric mais quand on leve une voiture avec crik on mais une chandelle sous le pont.Attention et en plus on mais les jambes sous le pont et que le crik lâche sa fait mal😀😀😀😀A+ Patricesalut Pat, javais mis une grosse cale en bois au niveau du pond avant en faîte la Jeep reposait en grosse partit sur la cale car oui en effet je n'avait pas de chandelle et javais également mis une cale devant la roue arrière droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites