Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danyvert

Camp Jeep® 2016

Messages recommandés

Le Camp Jeep®️ 2016 aura lieu à Bassella, en Espagne, du 2 juin au 5 juin 2016 ! Si j'arrive à me libérer, je vais y aller. D'autres intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pile aux dates de la JAC (Jeep Ardèche Classic) on peut pas être partout en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Pile aux dates de la JAC (Jeep Ardèche Classic) on peut pas être partout en même temps.


C est bien comme sortie? de la gadoue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa, beaucoup de rires, boisson, bouffe, un peu de 4x4, chemins, boue, gués, caillasse, mais y refusent du monde : maxi 30 Jeeps et y faut être parrainé pour avoir son ticket d'entrée, j'y serais comme co-pilote à Didier comme l'an passé, j'en ai encore la mâchoire déglinguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
C'est super sympa, beaucoup de rires, boisson, bouffe, un peu de 4x4, chemins, boue, gués, caillasse, mais y refusent du monde : maxi 30 Jeeps et y faut être parrainé pour avoir son ticket d'entrée, j'y serais comme co-pilote à Didier comme l'an passé, j'en ai encore la mâchoire déglinguée  


nous disons donc aucune chance d'y participé une fois

a réfléchir e a médité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, mais y regardent comment faire pour accepter plus de monde, mais c'est pas encore pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques vidéos que j'ai tournées sur place, en guise de retour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...