CRESPIN 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir à tous,Voici une idée de sortie pour le 14 ou 15 Mai à Fareins 01480.http://i86.servimg.com/u/f86/11/92/71/24/img_2510.jpgBonne soirée à tous.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2016 CRESPIN a écrit:Bonsoir à tous,Voici une idée de sortie pour le 14 ou 15 Mai à Fareins 01480.http://i86.servimg.com/u/f86/11/92/71/24/img_2510.jpgBonne soirée à tous.A+ PatriceMerci pour l'info Patrice Je regarde Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 avril 2016 j'y serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 avril 2016 toujours un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour Alain,Tu devrais venir habité en bourgogne il se passe plus de chose quand suisse, et en plus tu serai plus prêt.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 avril 2016 CRESPIN a écrit:Bonjour Alain,Tu devrais venir habité en bourgogne il se passe plus de chose quand suisse, et en plus tu serai plus prêt.A+ Patricehey c'est pas con comme idée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour à tous,Alors cette manifestation ne vous plait pas????Pour mon équipe et moi nous y serons le samedi 14 Mai.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 avril 2016 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Alors cette manifestation ne vous plait pas????Pour mon équipe et moi nous y serons le samedi 14 Mai.Bonne journée.normalement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 avril 2016 normalement pour moitoujours un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 avril 2016 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous,Alors cette manifestation ne vous plait pas????Pour mon équipe et moi nous y serons le samedi 14 Mai.Bonne journée.Je regarde Patrice Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites